• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide et surtout de soutiens ..

calaimity

Fontaine de lait
Alors là j'avoue je pige rien l'appli je l'ai retrouvé grâce à l'historique de mes applis mais quand je cherche je la retrouve pas alors que je l'ai réinstaller et qu'elle fonctionne. Si quelqu'un s'y connait ??!?
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Moumoune64 Merci de ton message et de tes conseils . Alors non concernant le papa cst vraiment inenvisageable !
Concernant le timer, jai pas encore tester avec une horloge bien concrete pour ma fille mais je lui dis souvent : Bon la on tete un petit peu, apres on retire le tété et on fais dodo ( crise assurée ) . Maman chante la chanson et a la fin on fais dodo, des que je retire le sein crise assurée .
Pour l'idee de dessiner sur le tété ou de continuer a dire qu'il fais dodo. Je vais tester, on sait jamais !!! Parcequ'enPlus elle veux toujours les 2 seins ..


Alors la nuit a etais epuisante, avec son nez pris elle arrivais pas a tété longtemps. Donc elle pleurais, jai du la porter.. la bercer.. chanter.. la mettre au sein.. la moucher ( pleure donc hop elle vomissais )
Elle a du dormir 2heure en tout.. vivement que sa passe cette fievre et rhume

Ici on utilise pas le timer pour l'allaitement mais pour arrêter les activités etc et il y a une différence si je lui dit allez tu joues encore un peu et on y va (crise assurée) ou si je lui montre ma montre ou met le timer là ça fonctionne très très bien. En plus c'est lui qui appuie sur l'écran du téléphone pour arrêter le mode vibreur alors là c'est fun tu comprends ! Ahah Mais bon ce n'est pas pour téter... Et pas en pleine nuit.. mais tu peux essayer.
On fait ça aussi en extérieur mais là pour le coup pas de timer... Il sait compter jusqu'à 5 alors on compte le nombre de tout, de saut etc bref
 

Laaura

Lactarium
Ah d'accord. Oui cst forcement plus concret pour l'enfant si il participe a l'arret du timer !
Je vais tester alors :)
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui à mon avis c'est une bonne idée de tester. Je le faisais et le fais encore avec mon aînée pour stopper une activité qu'elle ne voulait pas arrêter (genre le bain :)). Ça fonctionne beaucoup mieux que de dire nous même que c'est l'heure, peut être parce que c'est extérieur à nous justement, il y a moins daffect et l'enfant ne cherche pas à négocier.
J'espère sincèrement que tu vas trouver une solution pour te soulager.
 

Laaura

Lactarium
Je vais tester (une fois qu'elle aura guerit et que sa dent sera sortie) et je viendrais vous tenir au courant !!
 

calaimity

Fontaine de lait
T'auras peut-être une bonne surprise à la fin de sa dent ! T'en ai à combien de mois de ta grossesse ?
 

calaimity

Fontaine de lait
J'ai peut-être un début de réponse cloud.b est en fait l'entreprise qui produit la tranquil turtle [veilleuse ] est ce qu'ils ont pas enlevé l'appli pour favoriser les ventes?! Par contre pourquoi moi j'arrive à l'avoir ?je comprends pas

Par contre la veilleuse fonctionne pas mal avec les enfants il me semble que @SEmilie en était satisfaite. A toi de voir si l'achat peut valoir le coup...il y a des vidéos YouTube pour voir à quoi ça ressemble
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai peut-être un début de réponse cloud.b est en fait l'entreprise qui produit la tranquil turtle [veilleuse ] est ce qu'ils ont pas enlevé l'appli pour favoriser les ventes?! Par contre pourquoi moi j'arrive à l'avoir ?je comprends pas

Par contre la veilleuse fonctionne pas mal avec les enfants il me semble que @SEmilie en était satisfaite. A toi de voir si l'achat peut valoir le coup...il y a des vidéos YouTube pour voir à quoi ça ressemble
non moi je n'ai pas de veilleuse tranquil turtle.
 

Laaura

Lactarium
@calaimity Oui j'ai toujours du lait. Mais moins qu'avant je le sent bien..
D'ailleurs je pense que j'ai + mal au teton justement quand mes seins sont "vides" ..
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La turtle j'ai voulu l'acheter. Elle est arrivée cassée à la maison et du coup j'ai renvoyée pour me faire rembourser et j'ai pas racheté ... donc je peux rien dire ....
 

calaimity

Fontaine de lait
@Laaura et comment réagit ta fille à ce changement ?c'est pire qu'avant ou elle diminue le nombre de tétées ? bon après le rhume et les dents n'aident pas
@bad mom zut c'est pas toi non plus, avis à la populace ! Qui a la turttle ?
 

Laaura

Lactarium
@calaimity Franchement aucun changement. Elle tete toujours autant. Niveau comportement de tout les jours, la seule chose qui a changer cst qu'elle mange beaucoup mieux au moment des repas. Avant elle picorait.. la elle mange vraiment ( bon sa reste des petites quantitées quand je compare avc des bebe au biberon du meme age, mais par rapport a avant ma grossesse je vois la difference )
 

calaimity

Fontaine de lait
J'avais espoir qu'elle demande moins vu que t'avais moins de lait... Après le fait qu'elle soit pas bien doit pas aider
 

Laaura

Lactarium
Oui mais elle est pas bien depuis 2 jours seulement lol. Avant elle etais en pleine forme et aucun changement. Ma puce aime vraiment trop le sein lol. Cst toute sa vie !!
 

Laaura

Lactarium
Merci :)

Bon je pense que dans 2 jours max elle sera completement guerit. La deja ya du mieux par rapport a hier soir. Esperons que la nuit soit plus calme. Ensuite je reprendrais mes tentative de sevrage
 
Haut