• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide et surtout de soutiens ..

Laaura

Lactarium
Merci les filles !!
La elle faisait dodo depuis 20h45.. deja 1 reveil tété, sa annonce la nuit mouvementée

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Arf je compatis vraiment. Car un réveil aussi souvent c'est difficile à gérer mais avec la grossesse, ça doit être très très fatiguant !!

Courage!!!

Laaura

Lactarium
Alors elle va beaucoup mieux ( plus de fievre, nez quasi plus bouché YEEES )
Et LA a l'heure où j'ecrit elle s'est endormir Sans le sein dans la bouche. Elle a tété, puis s'est retourner, s'est blotie contre moi. Jai caresser son bras en lui disant : Chuuut chuuut et hop elle s'est endormie !! ( bon ducoup jsuis coincé psq elle est vraiment coller, on est 2 en 1 la :p ) mais je suis super contente !!

Gatita

Hyperlactation
Alors elle va beaucoup mieux ( plus de fievre, nez quasi plus bouché YEEES )
Et LA a l'heure où j'ecrit elle s'est endormir Sans le sein dans la bouche. Elle a tété, puis s'est retourner, s'est blotie contre moi. Jai caresser son bras en lui disant : Chuuut chuuut et hop elle s'est endormie !! ( bon ducoup jsuis coincé psq elle est vraiment coller, on est 2 en 1 la :p ) mais je suis super contente !!

Super contente pour toi !!! Top !! :):)

Gatita

Hyperlactation
Profite en pour te reposer...tranquillement contre ta douce... (c'est tout mignon !! ) ;)
Elle a peut etre compris que Maman est fatiguée;)

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Super, c'est bon signe. Il y a souvent des retours en arrière mais ça montre que ça avance.

Laaura

Lactarium
Merci pour vos messages de soutiens, sa me fais beaucoup de bien moralement pour avoir la force de continuer a perseverer..

Laaura

Lactarium
Bon ce soir une nouvelle fois elle s'est endormie mais sans le sein en bouche. Elle a tété 10 bonne minutes, puis s'est retourner, s'est coller contre moi de dos, ma "parler" dans son language lol et hop endormie au bout de 10 minutes !!

J'en reviens pas, j'espere qu'on est sur la bonne voix ! Avant d'aller dormir je lui dis a chaque fois que "Maman est fatigué, Lolo ( son surnom ) est fatigué, Les tétés aussi sont fatigués" :p

Laaura

Lactarium
@Gatita Alors la nuit d'hier a etais catastrophie, accroché au sein et reveil tt les heures (phase de regression surement..)
Et LA ce soir, elle viens a l'instant de s'endormir. Elle a teter 15mn AVANT de dormir. Elle s'est pas specialement coller contre moi ( en meme temps il fais super chaud ) elle a juste poser son pied sur mon ventre et s'est endormie seule.
Je constate aussi que la journée d'aujourd'hui elle n'a tété que 4 fois ( tres peu par rapport a d'habitude oû on est + sur 10 teter la journee )
J'espere que sa va continuer comme sa, merci de venir aux nouvelles !!