• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Besoin d'aide et surtout de soutiens ..

Gatita

Hyperlactation
Clair !! C'est pour ça qu'il faut en profiter tant que c'est là !!
Ici aussi ça fait plusieurs nuit où Chaton se réveille très peu la nuit.. Ca fait beaucoup de bien de dormiiiirr !! Lol !!!
 

Gatita

Hyperlactation
Bon après on ne peut pas tout avoir... Quand elle me fait de belles nuits comme ça elle ne fait aucune sieste la journée...et devient très vite grognon le soir !!
 

Laaura

Lactarium
Oui cst sur mais ducoup je me dis que quand les nuits redevienne agitees on sera encore plus ko lol. Car on aura plus l'habitude :p
 

Laaura

Lactarium
Lol moi cstait ma 1ere pensee ce matin. Je me suis dis genial c'etais une bonne nuit, mais SI ce soir elle me reveil tt les heures sa va etre encore plus dur
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Allez positivons !!! Ici aussi les nuits s'améliorent. Parfois qq petites régressions. Et encore ce n'est pas le terme. C'est juste comme nous. Elles font de plus ou moins bonnes nuits.;)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Cette nuit la puce à dormi ds son grand lit bon tjs à côté de moi.
Mais je ne vais pas tarder à la mettre ds sa chambre. 7 mois aujourd'hui!!!
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon pour la laisser seule ds sa chambre, je ne suis pas encore prête. On verra. Je la laisse déjà s'adapter à son nouveau lit et ensuite je la mettrai ds sa chambre. Idéalement début octobre. Car je reprends le boulot en novembre et trop de changements d'un coup c'est pas bon.
Tout ce que j'espère c'est de l'entendre si elle se réveille la nuit.
On verra bien. Pour le moment là première nuit s'est bien passée.
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jujumeo Pour le fait de l'entendre, on a acheté un babyphone, ça m'angoissait... Sa chambre est à côté de la nôtre :rolleyes:

Mais ça me rassure, et il me sert énormément en fait!!!

Et oui, de grosses étapes à venir :)
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ma soeur m'a prêté un babyphone.
Faut que je le teste avant. C'est une bonne idée.
Bon pour l'instant je ne suis pas encore prête. Peut-être ds 10-15 jours, on verra.
 

Gatita

Hyperlactation
Encore une étape de plus !
Ici aussi on va tenter de la faire dormir dans sa chambre la semaine prochaine..
Je ne suis pas forcément prête mais j'ai l'impression que bébé oui..
Je suis heureuse d'avoir des babyphones ! Sans fil et longue portée ! Ils sont vraiment bien !
 

Laaura

Lactarium
Vous me direz si cette nouvelle etape se passe bien !
Alors moi, mitigée les nuits. Elle s'endors Sans le sein en bouche pour l'endormissement du soir. Ensuite tiens 3h30/4h sans reveil ( ce qui est un enorme progres :p) et ensuite tt les 2heures.
Mais je suis tres fiere d'elle, sa me permet quand meme de souffler
 

Laaura

Lactarium
Bon elle s'endors toujours sans le sein en bouche, ou sans tété du tout ...
Cst ce que je voulais dans un premier temps ( apres espacement des reveils, pour arriver a 2 reveil max par nuit )
Mais je suis chambouler .. j'arrive pas a trouver le sommeil quand elle ne tete pas .. sa me fais tout drole de la voir ne plus demander le sein ( meme la journee elle a enormement diminuer ) je pensais que je le vivrais bien, sans probleme. Et enfait non, sa me fais de la peine .. tres etrange comme sensation :(
 
Haut