Poulet en sucre
Hyperlactation
Bien sûr je comprends. Alors tu dois être plus sereine et c'est mieux pour tout le monde ! Tu as déjà une boîte de LA de secours à la maison ?À priori oui. Pour le moment en tout cas. Mais j'ai lâché prise. S'il n'y en a pas assez, tant pis, elle aura du lait artificiel.
Je ne trouve plus mes tisanes d'allaitement sur Amazon. Alors je vais aller au bout de ce que j'ai et advienne que pourra.
Je suis toujours dans l'optique du mixte. Mais pour le moment niquel. J'ai même mis la puce en garde samedi aprèm et hier aprèm et j'ai dû utiliser mon lait pour les jours de "vrai" garde, sans pouvoir tirer. Sur le coup je me suis dit "zut ! Pas cool"
Et après je me suis dit "tant pis"... Faut bien commencer l'adaptation chez mes parents de mon mari. Surtout si je me trouve avec 15 jours sans nounou à nouveau.
Comme tisane (je ne bois plus de thé) je finis celle de la grossesse, aux feuilles de framboisier. Et je finis aussi celles au fond de mon placard (nuit calme, agrumes et compagnie). Tu nous diras si tu vois un réel changement avec ou sans les tisanes d'allaitement