Poulet en sucre
Hyperlactation
@ParisianLawyer, est-ce que tu sais où trouver ces études ? Ça m'intéresse. L'autre soir je regardais justement les recommandations de l'OMS en matière d'allaitement et de diversification : http://www.who.int/topics/breastfeeding/fr/Mais quelle connasse...
Y'a des études dans les 2 sens sur les allergènes.
Mais ca ne s'apploque pas aux bébés allaités exclusivement
Sur le forfait (forfait jours je suppose) et oui le principe c'est que tu en comptes pas tes heures donc tu fais pas 35 h :/
Certains chiffres m'ont fait halluciner. Et par ailleurs même si en France on est assez bien loti, on reste loin des 4 mois post-partum avec son bébé préconisés afin de favoriser l'allaitement.
@marion25 j'te comprends. J'ai horreur d'être infantilisée. La réaction du médecin est sans doute de la peur. Mais ce qui me chagrine souvent c'est le manque d'écoute : on reste sur un système patriarcal où le médecin "sait" et le patient soumis applique la prescription. C'est sans doute confortable pour le praticien qui n'a pas à se remettre en question. Et dès qu'on sort du protocole (introduire les aliments à 4 mois) c'est la panique. Pourtant tout le monde ne rentre pas dans le même moule...
@Rosela on pense à vous, soignez vous bien.
@Kiwiii pour la rééducation abdo y'a du boulot ! La kiné prend en compte le périnée donc c'est rassurant. Je contracte encore faiblement, j'suis molassonne quoi ! Tu es une super maman de faire le déplacement jusqu'en Belgique. J'espère que ça soulagera bien ta puce ces séances et que tu auras rapidement une réponse à ton dossier déposé. Effectivement c'est étonnant qu'elle m'en ait parlé a priori. Mais plus on en parle plus c'est connu donc je pense qu'elle doit en parler à toutes ses patientes.
@Ptitegwen57 allez ouste fichu rhume ! Ma puce aussi a tenu son biberon des 2 mains hier pendant que ma belle-mère la gardait. Je suis curieuse de voir ça et en même temps ça me ferait mal au cœur. J'suis bizarre Je comprends que le tire-lait ça devient lourd, surtout si tu ne te sens pas aidée.
Bonne soirée à toutes les mamans et bébés