Coucou.
Désolée les mamans. Pas très présente ces derniers jours.
@Namam j'espère que ton loulou ça va aller.
Et ben, que de malades par ici. Pas facile.
et la fatigue n'aide en rien
Ici ça va. Petite coccinelle régurgite pas mal. Mais il lui fait le temps de s'adapter au lait artificiel j'imagine.
Mon planning chamboulé cette semaine
du coup je vois ma poulette que les soirs après 19h, et jeudi la journée. Et samedi je travaille le matin
Je me sens plus sereine depuis que je suis moins attaché au tire lait.
Mais grrrrrr car ma mère ne comprends pas l'allaitement !!!!! Ça donne vraiment pas envie de lui laisser à garder et surtout, ça donne pas envie de faire encore intervenir quelqu'un d'autre (en l'occurrence les beaux parents )
Elle s'entête à laisser plus de 4h entre 2 bib' de 120ml... Et me dit fièrement qu'elle s'est réveillée qu'à 7h30. Ensuite repas à 11h20 avec petit pot. Puis à 15h15...
- Là elle me dit... "Et ben... À 15h30 elle avait encore faim hein !!! Et elle a fait qu'une petite sieste ! "
Et pour la sieste c'est la même raison d'ailleurs
mais bon...
@Kiwiii j'espère ne pas te décourager.
Mais là, je me dis qu'elle a le bib' par mon mari, la nounou, ma mère... Et on va encore ajouter ma belle mère... Chacun lui donne à sa manière... !!! Elle les boit trop vite (moins de 10min)... Je ne suis pas sûre que l'allaitement va lui convenir encore longtemps. On verra.
@Kiwiii pour les cours de portage, moi j'ai payé pour 3 cours... Et j'en ai fait que un. Je pense pas faire les autres. J'ai été très déçu. Pas eu de suivi. Jamais réussi à mettre ma fille dans ceux que la formatrice m'avait prêté.
Bonne soirée les mamans et surtout bonne nuit.