Ptitegwen57
Hyperlactation
Et oui ! Ma fille a dû comprendre hier soir que le Dimanche c'est plus tôt !! Et que le samedi soir c'est plus tard ! Endormie à 23h. .@Ptitegwen57 réveillée à 4h un dimanche ??
Mais bon à 4h il a suffît de la sucette. Vrai réveil de 6h30 à 7h30 puis levées depuis 9h. mais du coup j'ai la tête dans le c*
Comme je te comprends moi qui ai à peine passer ce cap ! Et avec l'excuse du rhume, elle n'y est pas retournée une 2ème fois.Je commence à stresser de reprendre dans un mois
Il faut qu'on équipe chez ma belle mère et que je commence à y aller avec cocotte petit à petit.
Elle me soule un peu, ca fait 2 semaines qu'elle est rentrée de vacs, elle est pas venue voir sa petite fille... Je sais pas, si c'était moi j'aimerais bien commencer à créer un lien... bon elle habite à 45min en transport mais bon...
Ma mère vient toutes les semaines et maintenant quand cocotte la voit, c'est tjs gros sourires, je peux les laisser 1h ensemble...
J'aurais tellement aimé que ce soit elle qui garde ma fille
J'aurais tellement aimé que ma mère puisse mieux m'aider aussi. (Elle est à 35min) je sais qu'elle m'aurait aidé rien que pour du linge ou faire à manger.
Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas pour ta belle mère. Mais l'inquiétude est au fond de nos tripes...
Dernière édition: