Allez l'aprem va vite passer et tu vas la retrouverOui j'espère. Ma pauvre puce.
@Namam au moins tu sais que c'est possible !
Ici elle refait ses nuits depuis qq jours, mais c'est grâce à son médoc...
Allez l'aprem va vite passer et tu vas la retrouverOui j'espère. Ma pauvre puce.
La pauvre, tjs nez qui coule et bouché ? Elle n'a pas siesté ?Merci les filles. Aujourd'hui c'est vite passé. Ouf.
Elle est dans mes bras. Les yeux tout tout rouge.
Une bonne tétée de retrouvailles.
Oui les filles. Les choses évoluent. Pas d'inquiétude. Restez zen le bébé le sera.
Elle a siesté cet aprèm. Pas beaucoup ce matin. Et 30min dans la voiture en rentrant.La pauvre, tjs nez qui coule et bouché ? Elle n'a pas siesté ?
Je vais encore radoter mais c'est nul l'hiver !!Elle a siesté cet aprèm. Pas beaucoup ce matin. Et 30min dans la voiture en rentrant.
Et la température à 37,9°. à surveiller.
Lol tubas raison de radoter. Trop nul l'hiver. Je déteste. 3ème rhume qu'elle a. On espère que ça partira vite. Et sans médecin comme les 2 autres fois.Je vais encore radoter mais c'est nul l'hiver !!
Bon courage pour la nuit alors.
Vaut mieux le rhume que la grippe ! Pauvre loulouteLol tubas raison de radoter. Trop nul l'hiver. Je déteste. 3ème rhume qu'elle a. On espère que ça partira vite. Et sans médecin comme les 2 autres fois.
Elle a un tout petit peu toussé aussi. J'espère que c'était isolé.
J'ai tout fait pour éviter la grippe de chez la nounou et on a quand même un rhume. On ne peut pas les protéger de tout. Je le sais. Mais c'est rageant quand même.
Comment étais votre journée les filles ?
Mais quelle connasse...
Y'a des études dans les 2 sens sur les allergènes.
Mais ca ne s'apploque pas aux bébés allaités exclusivement
Sur le forfait (forfait jours je suppose) et oui le principe c'est que tu en comptes pas tes heures donc tu fais pas 35 h :/