Oui j'ai le générique, optimizette !
Ben dans ce cas la pas de regles
Oui j'ai le générique, optimizette !
Oui ça c'est bien passé. Du dimanche au jeudi soir. J'ai pas trouvé ça trop conséquent alors j'ai un doute que ça ait été le retour de couche. D'après mon gygy, j'ovulais il y a 10 jours. Et j'ai saigné 2 jours après. Donc j'attends de voir si le vrai sera pas dans 5 jours.et @Ptitegwen57 bien passé ce rdc? bon courage @Rosela!
J'espère aussi. Mais normalement elle n'a été en contact qu'un jour il y a 10jours. Donc c'est bon. Mais là chez le docteur c'est pas mieux du coup.@Ptitegwen57 j'espère que la grippe chez la nounou va vite passer, et que ta puce ne l'attrape pas !
Je ne peux pas trop t'aider.Est ce que quelqu un a rencontré ses problemes au debut quand vous proposiez le biberon??
En fait elle prend un peu au petit doigt, la cuillère rien du tout@Kiwiii le panais a bien marché ici.
En fait elle prend un peu au petit doigt, la cuillère rien du tout
J'ai envie d'arrêter pour un mois, je me fais chier à tout faire maison et au final c'est moi qui les bouffe ses purées...
Oui j'ai fait ça mais je suis tellement déçue, elle bouffe tout, sangles du transat, ses fringues, le sopalin, ses jouets, mes cheveux... et la purée elle n'en veut pas.Congele dans des bacs a glacons pour plus tard![]()
Oui ouf. Je suis sortie à 10h30. Elle s'est endormie 30min dans le cosy. Et bébé a encore fait une sieste de 10h45 à 14h !!! Je lui avais pas donné à manger en pensant qu'elle compléterait sa sieste de 30-45minÇa y est @Ptitegwen57 t'es sortie du médecin ? C'est long 6 personnes !!