@symbiose oui je suis de Besançon et j'habite juste à la périphérie! cool de voir une nouvelle compatriote. tu es partie où? avec
@Wayne nous sommes maintenant 3 du coin.....
pour le nombril, je mets de la biseptine de temps en temps car son nombril rentre et parfois un peu rouge car pas facile à sécher.(même avec coton-tige)
@Ptitegwen57 cool pour la puce! par contre, elle risque de râler tant qu'elle ne sait pas faire l'inverse (oui oui, du vécût!)
@Carinette ahah! tu vas voir le bouquin est parfois surprenant. tu me diras ce que tu en penses
@ParisianLawyer ah ben tu me rassures! il n'y a pas que moi qui ai un problème avec les bodys! je dois lui mettre du 9 voire 12 mois alors que pour le reste, c'est encore souvent 6!
@Kiwiii ta fille est maligne! elle a bien vu que cette personne n'était pas toujours sympa...
sont trop intelligent ces petits bouts!
@Itchy contente d'avoir de tes nouvelles! ici, la diversification est un peu compliquée. à la crèche, il mange pas mal apparemment, mais ici, 3 cuillères et c'est tout! il réclame son bib!
@Rosela je te sens plus sereine! je suis contente pour toi! je suis sûre que ta puce va s'adapter comme une chef! j'espère que tu vas pouvoir récupérer!
@Namam cool que ton doudou n'ait rien!
ici, les boutons de varicelle sèchent gentiment (à part quelques un dans le dos qui ne sont pas très beaux...
) et la toux persiste encore. demain, on doit faire 200 kms aller et 200 retour pour l'anniversaire de notre neveu (et filleul de mon conjoint). je stresse! on n'a jamais fait tant de route! le truc cool est qu'on a reçu le Cybex Sirona! je le sens beaucoup plus en sécurité dans ce siège auto!
j'ai la sensation que les week ends passent à une vitesse étonnante! on ne profite de rien!
si je peux vous rassurer, doudou faisait des siestes méga courtes et maintenant, il fait parfois des 2h00!!!! (surtout à la crèche!)
bonne soirée les filles!
@Wayne fais nous un signe!!!!!!! je suis inquiète!!!!!