Attention, lactibiane = PLV a éviter si IPLV ou APLV. ( Je sous-marine )je trouvais aussi que le tiorfan ne faisait pas effet et la pharmacienne m'a conseillé de lui donner lactibiane en plus ( probiotique)
je trouve que ça a eu plus d'effets....
J'ai l'ergobaby 360 et j'en suis pleinement satisfaite !!Est ce que l'une de vous à un ergobaby en porte bébé ? Qu'en pensez vous ?
Je porte en écharpe mais mon homme aurait aimé quelque chose de plus simple pour pouvoir porter Louis en rando ...avez vous des idées ?
Oui lol. Moi j'ai pas vu. Je travaillais cet aprèm.@Ptitegwen57 super la poupette! Il me font rire quand ils sont comme ça on dirait qu'ils peuvent plus rien faire , une tortue sur le dos
D'ailleurs tu m'épate... Comment tu fais pour travailler, t'occuper de ta puce, lire tout le monde et encore répondre sans tomber à côté ! (J'ai une mémoire de poissons rouges) ?!?!?Attention, lactibiane = PLV a éviter si IPLV ou APLV. ( Je sous-marine )
Oh oui ils grandissent trop trop vites.super vos loulou qui se retournent... mon petit poulet n est pas prêt d y être, je crois que c'est une flemme... C fou comme ils grandissent vite! Bientôt on devra leur courir derrière!!!
Le sling se met côté ou ventral pas dos.Merci les filles pour les infos
Me voilà rassuré côté sieste et endormissement je me dis que je ne suis pas seule
@Kiwiii je vais tenter le liniment demain , il est peut être juste cra-cra (oh la mère indigne )
Et top pour vos infos portage je vais regarder ça de plus près , gribouille commence vraiment à grogner en écharpe en ventral et j'ai tenté le dos cette aprèm mais bon c'est pas simple avec ma tricot-slen . Un bébé de quasi 6 mois ça se fait en sling dans le dos ou c'est trop tôt ?
Essayez de passer une bonne nuit !
Je vais tenter du rangement et aller rejoindre bébé dans le lit !
Ma poupette se met sur le ventre...
Elle a 5 mois et demi. Et elle nage dans le 6 mois... Le pyjama qu'elle a sur la photo, c'est beau 3 mois encore.
Euh elle a quel age deja ? Elle me semble hyper grande sur la photo !
Ah ben voilà. Oui c'est troublant quand la fréquence augmente. C'est redevenu des selles moins liquide ?Hello les mamounes ! Comment allez-vous ? Pour ma part le rhume commence à partir grâce à la tisane de thym . Nous sommes allés comme prevu chez le medecin et devinez quoi ?! En fait Bebou n'a pas la gastro . Il a juste décidé de faire caca 6 fois par jour . Il n'a pas perdu de poids depuis mardi, il a prit 50g ! Pour l'écharpe Caboo elle se porte devant . Petite question indiscrète, avez-vous eu votre retour de couche ? Depuis une semaine, j'ai des douleurs dans le bas du ventre mais toujours rien . Petite précision, j'ai un stérilet au cuivre depuis le 1 décembre et c'est la première fois