bonjour les supers mamans!
je vous lis très régulièrement mais je n'ai jamais le temps d'écrire et chez moi, je n'ai que mon portable et c'est juste pas possible pour écrire beaucoup....
du coup, je vais rajouter un peu de ras le bol sur ce poste. je suis vraiment dans une période compliquée; je n'ai le temps de rien, et surtout pas de temps pour moi. c'est assez galère au boulot et les horaires me laissent trop peu de temps avec mon doudou.
je suis épuisée et par conséquent, je choppe tout ce qui passe. je suis de nouveau enrhumée, j'en ai marre!!! je sais que ce n'est rien et que ce sera fini dans quelques jours, mais j'ai été comme ça par intermittence tout l'hiver.
Doudou va bien mais la situation est très compliquée pour moi :
il ne s'endort toujours pas seul et je dois rester avec lui dans son lit jusqu'à ce qu'il s'endorme, aucune amélioration de ce côté là. les nuits sont toujours hachées, avec des appels en pleurs ou des appels "doudou" parce qu'il ne le retrouve pas. ça doit faire 1 an maintenant qu'il se réveille toutes les nuits, je suis à bout!
il est vraiment très attaché à son doudou, qu'il ne lâche pas, même à la maison, la moindre contrariété nécessite doudou!
nous avons fait une nouvelle tentative chez le coiffeur qui s'est soldée par un échec : hurlement, gros sanglots, donc on a abandonné. j'ai voulu le faire à la maison, même résultat: j'ai juste pu enlever un peu au dessus des oreilles, la nuque et le front (ma belle-mère m'a dit que c'était moche!)
il a fait une crise aussi avec le médecin de la crèche, elle n'a rien pu faire; même mesurer le crâne, il hurlait.
il a toujours peur des inconnus. les frustrations sont très dures à gérer, il a mordu 2 fois à la crèche (bon, parce qu'on voulait lui prendre son jouet, donc, je me dis, que quelque part, c'est pas plus mal [HASHTAG]#mauvaisemere[/HASHTAG])
quand on va le chercher, il veut rester dehors, par tous les temps et le faire rentrer est un combat qui fini en crise ( pourtant, j'ai tenté plein de choses, je vous jure)
il crise car il ne veut pas mettre de nouveaux habits.
quand il veut manger, c'est tout de suite et veut toujours son biberon en rentrant de la crèche, qu'il soit 17h30 ou 19h00.
bref, je crois que c'est un garçon très sensible et c'est difficile à gérer tous les jours.
A côté de ça, il parle déjà super bien, il est super gentil avec les autres ( ils apportent des doudous aux enfant qui pleurent et même aux enfant en photo qui pleurent). il nous fait des câlins, il passe de super moment avec ses grand-parents.il a toujours sa passion du ménage (il nettoie les étagères avec tout ce qu'il trouve) et on est en période sensible à l'ordre : on se fait bien engueuler parce que nos affaires traînent. il est super content quand on est tous les 3. il veut toujours qu'on s'assoit les 3 à côté et il déteste quand on mange et que je ne suis pas à table.
enfin, voilà, comme d'hab, je suis un peu inquiète, parce que je me demande si je ne cède pas trop souvent, si je fais bien avec lui....
je crie bien de trop, mais je suis tellement fatiguée que le voir se rouler par terre parce qu'il ne veut pas rentrer dans la maison... c'est un peu la goutte d'eau.
bon, enfin bref. je vois que vos loulous évoluent aussi et ça rassure un peu de voir qu'il y a ds crises un peu chez tout le monde
@Eclira j'espère que ça va aller pour le crapouillot.
@Vio59 j'espère que les choses vont continuer à s'améliorer, côté boulot aussi!
@Ptitegwen57 courage pour le boulot! repose toi, c'est le plus important.
@Poulet en sucre c'est cool si tu as trouvé un job qui te plaise. tu as raison de laisser venir et de voir ce qui se passe.
bon, je n'ai fait que de me plaindre, je suis désolée. en tout cas, ça me fait toujours du bien de vous lire.
gros bisous à toutes