coucou les filles !
ça fait un moment que je veux passer vous écrire un petit mot mais je cours après le temps en ce moment !!
@Eclira : toute cette neige, c'est pas pour moi !!! je déteste le froid et la neige .... ça tombe bien, il fait tellement beau ici en ce moment qu'on a pu manger en teeshirt au soleil à la plage mercredi dernier
. La punkette a mis les mains dans la mer et s'y serait bien mise toute entière
!!!!
Sinon, la punkette est totalement sevrée, ça y est
. Elle a eu une grosse période de poussée dentaire, 4 prémolaires + 1 incisive entre mi-décembre et mi-janvier qui s'est accompagnée d'une grève de tétée avec très très peu de demande, du coup quand elle a voulu y revenir, j'avais moins de débit et je pense que ça l'a agacé donc madame réclamait des bibis donc encore moins de débit ...
D'un côté, je suis contente d'avoir allaité jusque là; d'un autre, ça me manque !!!! hier soir quand je me changeais, elle a vu passé un nibard et m'a fait le signe pour tété donc je lui ai proposé mais y a plus rien.
Après, c'est chouette aussi de pouvoir refiler le bébé à papa la nuit
. Depuis que je n'allaite plus, je ne l'entend plus , mon radar à bébé est totalement débranché
et je suis quand même soulagée de pouvoir mieux dormir et de moins ressembler à un zombie.
La punkette commence aussi à causer, elle dit papa et maman depuis un moment mais là c'est l'explosion des mots en ce moment : del'eau, tata, tatie, jaja (sa soeur), gateau, totue (pour tortue), doudou et pleins d'autres que j'oublie
Elle a répertoire de cris des animaux impressionnant... elle nous fait le chien, le chat, l'oiseau, l'éléphant, la vache, l'ane, le cheval, la poule, le dindon, le mouton, la chèvre etc .... c'est une de ses activités préférées à la crèche et à la maison avec les livres . Là où, il y a un mois cela ne l'intéressait pas du tout, elle est à fond en ce moment et on peut en lire une dizaine d'affilée.
Madame essaie aussi beaucoup d'imiter sa soeur, c'est trop mignon . Quand la grande se lave les dents, elle veut le faire aussi et prend l'eau dans le gobelet pour se rincer la bouche (et le pyjama
) , elle va aux toilettes avec sa soeur et s'installe sur le pot tout habillé puis réclame du pq pour faire semblant de s'essuyer etc...
bonne fin de semaine à toutes !