Ça y est je prends le temps de vous écrire !
les vacances la semaine dernière se sont super bien passé, le crapouillot a fait du charme à tout le monde (y compris le gérant du premier hotel pourtant plutôt ours mal léché au début, qui est devenu son super copain ensuite
).
Grand beau temps, on a pu sortir tous les jours, ça m'a fait du bien de reprendre le ski de rando sur des vrais sorties à la journée ! et avec le crapouillot on a fait des balades, de la luge, et des glissades dans la neige !
Il mangeait comme un adulte
faut dire que c'était super bons les repas, genre les gnocchis aux girolles, il piochait exprès les champignons dans la sauce
Les nuits ce sont aussi un peu arrangées, la dixième dent a percé ça y est ! Il les sort 4 par 4
j'espère qu'on va avoir un peu de répit, parce que les morsures lors des tétées d'endormissement c'est vraiment pas cool !
Le crapouillot est aussi plutot développement moteur ! Il commence à courir, grimpe partout, monte et descend les escaliers tout seul !
Niveau parole, difficile d'identifier bcp de mots dans son charabia. Il dit plus clairement "danke" (=merci) depuis hier ! Mais ça va / ça vient !
Il répète aussi comme un perroquet parfois mais ça vient pas spontanément de lui !
Pour les bruits d'animaux, on a "woua" pour tout ce qui a des pattes et "Croa Croa" pour tout ce qui vole
Toujours aussi fan des livres, au retour des vacances dimanche matin, il a pris tous les bouquins accessibles et s'est installé dans son lit pour lire, adorable
On a changé les chaussures aussi, les premières devenaient un peu petites même si il a pas trop vite grandi des pieds. Bon j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais mais je viens d'en trouver une 2e paire d'occasion qui iront mieux j'espère ! Vivement cet été qu'il se balade pieds nus tout le temps
Je pars demain pour 2j de réunion à la centrale à Vienne
heureusement mon chef a dit que c'était une bonne idée que je prenne le train. Je pars à 4h
mais je pourrais roupiller ensuite.
La semaine prochaine, c'est le papa qui part 2 jours en déplacement (3 soirs toute seule pour moi
) puis il enchaîne avec 1 semaine de vacances
Heureusement mes parents viennent en renfort pour la semaine et on part 3 jours avec eux au ski !
Enfin bon, si tout va bien d'ici là, ma grand-mère vient d'être hospitalisée car elle est tombée / a été retrouvée délirante dans sa cuisine
. Semblerait que ça aille de nouveau mais qu'elle puisse pas rester seule chez elle, or elle veut absolument rien entendre d'autre...
Voilà de notre côté les nouvelles ! J'espère que tout va bien chez les autres mamans :
@Kiwiii ?
@marion25 ? Les microbes vous laissent tranquille maintenant ?
@Cactus2002 tu es en Suisse c'est ça ? Dans quel coin ? J'ai habité / travaillé presque 3 ans en Suisse
Le crapouillot était prévu le 12 lui, il a fait du rab