Coucou les filles.
Des petites nouvelles écrites depuis mon ordi (c'est plus commode)
@Ptitegwen57 que fait une infirmière ayant dépassé les 7 années moyennes ? Tu vas te reconvertir ? Ton homme est aussi dans le milieu ?
Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je ne me vois pas revenir dans le milieu hospitalier. Et dans un hôpital publique, je vais perdre en salaire.
Intérim, c'est hard quand même niveau adaptation.
Je serais bien partie sur du libéral, mais j'ai pas le nombre d'heure suffisant, et ça fait 7 ans que je suis sortie du monde de l'hôpital.
Je vais déjà commencer par réviser un peu. Et après je verrais.
Rien ne s'arrange à mon boulot. ça empire même.
et je suis triste parce que j'aime bien mes patients. Mais d'un autre côté, avec toutes les nouvelles têtes niveau collègues, je suis pas loin du burn-out je crois. Je commence vaguement à m'en rendre compte. Jusque là, j'ai fermé les yeux sur le sujet, mais je me sens ridicule de me plaindre
.
Je me dis toujours que demain sera meilleur. Je ne me reconnais pas. Je me sens agressive, mais souvent c'est trop tard quand je m'en aperçois.
Sinon, ouha les loulous de chacunes ont sacrément évolué.
@Kiwiii ta fille a mis du temps avec les dents, mais elle sort déjà des prémolaires ?
. Elle en a combien maintenant ?
@Eclira , suite à ma lecture de l'autre poste, je me pose des questions, si je peux me permettre ? Peut-être as tu déjà donné la réponse et je m'en excuse si tel est le cas.
Pourquoi vous allez vous doucher chez tes parents quand vous êtes chez tes beaux-parents ? Et niveau repas, si j'ai bien compris, il n'y a aucuns légumes à table ?
@Vio59 contente de voir l'évolution familial. ça fait plaisir de te sentir sereine.
J'ai pensé à toi hier. J'ai vu les condition météo du nord autrichien
Vous vous en sortez ?
Ma petite coccinelle va bien. Elle est entrain de sortir 2 prémolaires et elle souffre pas mal. Elle a des poussées dentaires qui durent toujours très longtemps. C'est dur d'être impuissant. ça ne l'empêche pas trop de dormir la nuit par contre, donc on ne se plaint pas. C'est une dur à cuire.
On se rend compte de sa douleur surtout au niveau du comportement. Elle devient très speed.
Elle fait des petites phrases depuis peu. "Il est où papa ?" "il est où Bouba" (Bouba est le chat, mais elle dit Bouba pour tous les animaux dont notre chien) "ah il est là" "oh c'est beau" "coucou" et sûrement d'autre chose mais j'avoue que je n'arrive pas à lister
[HASHTAG]#mereindigne[/HASHTAG]
A la maison, elle joue facilement toute seule. Mais dès que je suis occupée à autre chose que glander... Elle veut grimper dans mes bras. Toujours aussi curieuse que depuis la naissance.
Chez la nounou, elle est en mode tornade en ce moment. Elle est gardé avec un loulou qui a un an de plus qu'elle et elle est pas très sympa avec lui. Elle ne lui laisse aucun jouet. Le partage c'est dur dur.
et je ne sais pas comment faire pour y remédier. Le "non" elle s'en moque complètement. La papa est un peu dépiter par rapport à ça. Il souhaiterait tout contrôler... ce qui est impossible avec un enfant. Elle est adorable, souriante, charmante. On peut l'amener partout. On est fier d'elle.
Notre médecin traitant nous a dit récemment qu'elle était radieuse... elle lui fait du charme après lui avoir vrillé les tympans
Par contre, du moment que la fatigue arrive... elle brave tous les interdits... Elle devient ouragan et intenable.
Je vous souhaite une belle nuit les mamans. Je croise les doigts pour que vos loulous dorment le plus longtemps possible.
A bientôt
:-*