Servus (comme on dit chez nous
) !
Ici c'est assez calme aussi, mais tant mieux parce que bon, on a déjà assez d'évolutions ces dernières semaines !
Le crapouillot se déplace maintenant à toute vitesse à 4 pattes, quand on va se baigner au lac il se lâche sur la pelouse et va visiter toutes les serviettes des voisins
Ah, si, il a embrassé une fille hier, ça compte comme évolution ?
Niveau diversification, il mange toujours autant, il adore l'abricot aussi, ainsi que la pastèque et les cerises... Genre au goûter hier soir, il a mangé une douzaine de cerises (je les retrouve quasi entières dans la couche
), un gros morceau de pastèque, un abricot et une galette de riz pour caler tout ça
@Vio59 pas évident le comportement de ton père. Il leur parle aux enfants même si il joue pas avec eux ? Il est comme ça avec tous les enfants / bébés ?
En tout cas c'est cool pour le moment sans schtroumpf !
Sinon on a fait des investissements cette semaine, nouvelle poussette reçue (trop marre des emmerdes avec l'autre) et on attend le nouveau siège auto. On a eu des supers prix alors on a pas trop hésité vu les tarifs de base (surtout pour le siège qui était à plus de 500€, reste à espérer qu'il passe bien dans la voiture vu qu'on a pas pu tester avant...).
Et on a installé une barrière la porte de la chambre, comme ça il peut jouer tranquille sans s'échapper dans le couloir en bordel
Puis on a les rendez-vous pour l'adaptation à la crèche, début le 25 septembre !
Ce matin on était se balader dans la grande ville de la région avec le crapouillot, j'en ai profité pour aller au marché qui est super, j'ai vu plusieurs de mes clients... Et y en a un super sympa, quand je lui ai dit que je revenais en octobre, il a dit "dieu merci" en se signant
C'est pas le premier client à se plaindre de mon remplaçant super nul, ça fait toujours plaisir !
Si jamais mon chef veut pas me reprendre comme je veux, je lancerai un appel aux clients pour me soutenir
Allez bonne fin de journée à tous, on va bientôt aller goûter nous ! Et on attend les orages annoncés pour ce soir...