j'avais pas tout suivi...
@Zazou92 et
@Carinette, vos schtoumpfs sont allergiques au lait de vache ? Heureusement que vous avez allaite !
Ici, c'etait fete des peres aujourd'hui. Je voulais que mes deux grands fassent un dessin pour pouvoir les imprimer sur des tasses. Ils n'ont jamais voulu... on s'est donc rabattu sur le collier de pates
Ce matin, j'etais fatiguee de ma nuit, j'ai donc profite de la sieste du petit pour en faire une moi aussi. Je me suis reveillee a 12h, mon homme etait en train de finir de preparer son repas de fete des peres, et revenait d'un tour dehors avec les deux grands. J'ai de la chance, il assure vraiment
Par contre, j'ai l'impression de passer pas beaucoup de temps avec lui pendant le WE. Regulierement, on s'offre l'un l'autre des creneaux pour faire ce qu'il nous plait, il a pu faire pas mal de velo ce WE. Et quand on s'occupe des 3 schtroumpfs, ben, avec les 3, on est rarement ensemble. Mais bon, il nous reste certaines soirees si on n'est pas trop creves !
Samedi soir, j'ai ete cherche avec mon grand un bureau pour lui que j'avais trouve sur internet d'occasion. J'avais prevu de le ramener avec la charrette du velo (on n'a pas de voiture). A la premiere descente, la charrette s'est renversee, avec le bureau. Heureusement, on a rencontre une dame super gentille qui l'a mis dans son coffre et nous l'a amene chez nous !
Ca fait plaisir de rencontrer des gens comme ca. J'aimerais bien renover un peu ce bureau, il est en bois massif, vernis, mais un peu vieilli, dessine dessus... mais je ne sais vraiment pas comment on fait. Je rajoute ce projet a ma liste pour quand j'aurais fini mes nombreux projets couture en cours...
Et le petit bonhomme continue sa muscu. Il passe ses journees debout, et a deja un nombre incalculable de betises a son actif ! D'autres diraient que c'est moi qui ne surveille pas assez
Il a attrape deux fois la brosse a chiotte, attrape et commence a manger mon shampoing, se jette sur tout papier qui traine (sachant que la passion de sa grande soeur, c'est de couper du papier en petits bouts...), a mange les restes de compost qui trainent sur la balcon depuis des mois... Et en ce moment, il va sous les chaises puis essaie de s'asseoir, puis pleure parce que ca fait boum
Niveau livres, en ce moment, on lit Jojo lapin. C'est rigolo et parfait pour 4 et 6 ans. Ma mere m'avait prete Sacrees Sorcieres de Roald Dahl. C'est genial, mais on a abandonne au premier chapitre, et on leur proposera pour leur 10 ans !
@Carinette, tu as d'autres idees de livres bien pour 6 ans ?