Hello ! On est rentrés hier de nos petites vacances, ça a fait du bien à tout le monde.
Puis malgré les siestes et les nuits bof, le crapouillot est quand même super cool, il a pas trop râlé (à part les trajets en voiture aller et retour au bout d'un moment). Il a regardé partout, a eu la cote auprès de tous les serveurs et touristes et tout !
J'avais peur qu'il ne tète pas assez car c'était toujours court et la lutte mais j'ai décidé de lui faire confiance. Il a bu plein d'eau de mer aussi
. Et il a surtout mangé plein de trucs nouveaux : tomate, pêche, abricots, daurade, cochon de lait grillé, pâtes artisanales...
Il nous a fait une super nuit dimanche soir (genre 20h30-2h30 puis seulement 2 réveils) mais c'était une exception
.
Ce matin à 5h, il faisait le cirque genre en pleine forme et ne voulait pas se rendormir au sein. Après avoir tetouillé de minuit à 4h, j'étais naze !
Le papa l'a pris contre lui et lui a doucement caressé la tête et il a fini par se rendormir. Je suis un peu jalouse, avec moi ça marche rarement aussi bien !
Et de mon côté, la mauvaise surprise de hier, c'est le retour de couche... Et il s'est pas annoncé ! Pas eu l'impression d'avoir des symptômes prémenstruels ou alors c'est passé inaperçu avec ma petite déprime de la semaine dernière. C'est peut-être pour ça que le crapouillot tétait moins aussi.
Faut par contre que je prenne rdv chez le gynéco même si ça me soule, toujours bcp d'inconfort au niveau de la cicatrice et ça commence à faire long !!!
J'espère que vous allez toutes bien sinon, c'est plutôt rassurant
@Carinette du coup non ?