Bonsoir les filles,
Après 10 min à chercher mon mot de passe pour pouvoir vous écrire depuis me ordi (moi une mémoire de poisson rouge ?!?!?!? nooonnnnn) me voilà enfin
hihi
Je suis contente des progrès de chacun de vos bébés.
Clélia commence doucement à sortir de la team crêpe... quoique ! elle s'y plaît bien tout de même
Dans le bain aujourd'hui, elle était assise et a tourné en rond sur le petit cul pour attraper ses jouets.
Dans son parc, ma petite coccinelle essaie de se mettre debout... en 2 jours elle a réussi déjà à se mettre sur les genoux. elle cherche à se hisser
mais sur son tapis d'éveil ben elle ne cherche pas à bouger plus que ça...
Depuis hier, elle fait bravo. Depuis mi mai elle fait "salut" le geste de "vient/donne" avec à chaque fois le son "da" et elle dit "papa" avec le son "dada" le plus souvent et accompagné de plein de bisous ! Il est gâté... moi un peu moins
Aujourd'hui finalement on a eu une petite tétée de 5-10 min
mais je n'ai plus que 1 seul sein qui donne vraiment et plus que tous les deux-trois jours. La dernière fois qu'elle avait dégluti et bien voulu c'était jeudi matin.
Je sens quand il faut qu'elle boive un peu car j'ai de grosse démangeaison sur les seins. C'est normal ?
@Carinette tu avais eu ce passage où tu allaitais encore tous les 2-3 jours ?
En tout cas, pour ma louloute, le sevrage paraît tout naturel. Je pense que je l'ai enclenché par plusieurs facteurs, mais j'ai un petit pincement au coeur car elle s'est éloignée de moi après sa 1ère morsure, car j'ai sursauté en disant aïe et elle a eu peur. S'en est suivi une grève de 24h et de là elle a bu de moins en moins longtemps... et moi j'ai complété de plus en plus. C'était mon souhait de garder 2 tétées par jours mais je n'ai pas réussi.
Pas d'inquiétude, je me sens bien par rapport à ça (je crois
) car je suis tellement fatiguée
. D'ailleurs
@symbiose (ou d'autres qui s'y connaissent un peu) aurait tu des conseils qui pourrait m'aider à remonter la pente ? Juste je suis tête en l'air et j'ai du mal à penser à prendre ce qui est homéopathie, donc hors homéo svp. Merci les filles.
Sachant que ma prise de sang était plutôt bonne... Et puis maintenant il faut que je me fasse réellement violence afin de perdre du poids car je ne peux plus me supporter... et si je souhaite une 2ème grossesse dans les 12/24 mois à venir, il faut que je perde sinon je ne saurais pas comment m'habiller enceinte
Ah oui sinon,
@Vio59 me fait pensé que je n'ai pas dit que Clélia n'a toujours que 2 dents. pourtant elle les travaille
Oui je suis sereine. je ne souhaitais plus les remarques de ma mère concernant l'allaitement... Mais du coup je sais bien que j'en aurais d'autres !!
Du genre : "ça y est on a mis le cosy au rebu hier" (cet aprèm je lui ai dit ça) et sa réponse "ben il était temps !!!"
Je n'ai jamais de remarques positives ! dépitant... Et là je me rends compte de ce que vit mon pauvre chéri avec mes humeurs et moi même
Et ah ! aussi...
elle accepte les morceaux depuis 1 semaines.
Grâce à des galettes de sarrasin (j'avais pas trouvé de galette de riz)
Voilà.
C'est la 1ère fois que j'écris depuis mon ordi. Je découvre vos signatures les filles
A bientôt. Désolée pour le roman.
Je vous donnerais des nouvelles du rdv chez le médecin mardi ou mercredi.