Joyeux moiniversaire.Coucou tout monde !
Joyeux moisiversaire au petit Gabin ! Ici ma puce a 7 mois aujourd'hui. Que le temps passe... Elle a eu droit à son vaccin Neisvac (j'avais oublié à 5 mois, la honte). Elle mesure 65 cm pour 7,260 kg. Elle découvre la nourriture avec joie et le livre "Serre moi fort" me fait un bien fou ! Une vraie bouffée d'oxygène qui me sentir plus en paix avec ma façon d'élever ma fille. Et le papa me fait confiance même si a priori il ne voit pas les choses ainsi, donc tant mieux.
Je vous laisse, elle pleure car besoin de sieste
Justement je ne sais pas trop ce que j'ai, on me l'a offert. Ça dépanne mais bon, toute droite et la tête presque penchée en arrière... Enfin c'est l'impression que ça donne. Pour tester tu es allée en magasin, ou tu as choisi au pif ?@Poulet en sucre
C'est quoi ton porte bébé ?
Le manduca ou l'ergobaby sont assez courants et ont des bons retours.
Nous on a un emeibaby, c'est un porte bébé en tissu d'echarpe. On s'en sert beaucoup, en balade et à la maison, ça nous a sauvé les premiers mois. Ce matin on a même changé le fil de l'étendoir à linge dans le jardin avec le crapouillot, bien installé dans mon dos
Par contre il demande un peu de réglages pour que le bébé soit bien installé (on a des amis qui ont le même et l'utilisent mal, leur fille a pas une bonne pisiposi physiologique, je me retiens à chaque fois de leur faire une remarque...)
Faut tester, ça dépend des morphologies de chacun !
Ah oui moi je peux plus faire grand chose avec lui devantJustement je ne sais pas trop ce que j'ai, on me l'a offert. Ça dépanne mais bon, toute droite et la tête presque penchée en arrière... Enfin c'est l'impression que ça donne. Pour tester tu es allée en magasin, ou tu as choisi au pif ?
Je pense qu'elle serait bien dans mon dos aussi car je ne la porte qu'en ventral. Et parfois pour faire la vaisselle par exemple c'est pas pratique de l'avoir devant.
Il faut que je trouve un atelier de portage près de chez moi alors ? Mais question bête : comment ça se trouve ça ? Je dois pas être douée avec GoogleAh oui moi je peux plus faire grand chose avec lui devant
On a fait un atelier de portage, en demandant à tester des portes bébés. Y avait une douzaine de modèles mais seuls 2 qui nous convenaient à tous les deux au final !
Elle veut jouer et ton contact ? Même aux toilettes je l'ai emmenée avec moi aujourd'hui...C'est top @Zazou92 !
Nous on a un boba 4g, c'est moins connu mais ça ressemble bcp au manduca avec qq accessoires en plus
Pfff elle dort toujours pas ici, ne veut pas téter et pleure quand je m'éloigne
C'est clair ! De toute façon on sera les premières à regretter le temps où ils étaient pot de colleAngoisse de la séparation les filles, vers 7/9mois les bébés ont cette phase où ils sont pots de colle, pleurent quand tu tabsentes, veulent plus être portes... c'est normal, courage