super
@Eclira pour la place en creche ! Tu dois etre bien soulagee...
et @Kiwii tu devrais effectivement passer un coup de fil. Pour notre premier, j'avais decouvert comme ca lors d'un appel un peu au pif que j'etais sensee telephoner tous les mois pour confirmer ma place sur la liste d'attente
Personne ne me l'avait dit avant...
Pour les bebes non autrichiens
(j'adore l'expression), faut leur montrer des montagnes pour les motiver a bouger
ou alors leur parler avec un bon accent et leur donner des kartoffel et des apfelstrudels
Ici, le rythme est un peu plus complique qu'avant. Il a plus de mal a s'endormir et reste moins longtemps endormi pour les siestes. Il y a une babysitter qui vient une heure par semaine pour que je fasse du velo / de la course a pied. Ca me fait un bien fou ! et j'espere que ce sera plus facile pour lui l'allemand plus tard.
On devrait rentrer en France vendredi prochain, et paf en plein dans la greve. Je devais revenir seule avec mes 3 schtroumpfs. Ca m'enerve et me stresse. Meme si je me fais rembourser mon billet aller en cas de greve, ben je perds de ma poche le billet Autriche-Suisse que j'ai paye, et tout le billet retour. On saura jeudi a 17h si on part vendredi matin. Super pour s'organiser !!!
Niveau diversification, on reste en statut quo. Il aime machouiller du pain et la compote pomme banane surtout. Mais il s'enerve super vite, et on n'arrive pas a comprendre pourquoi. Il adore aussi boire de l'eau avec un verre, des fois il y arrive super bien, des fois il fait grincer ses deux quenottes contre le verre en verre, aie aie aie pour les oreilles. Et des fois, on finit tous trempes !
@symbiose tu habites ou ?