• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Zazou92

Période de pointe
Courage les filles, je vois qu'on est presque toutes dans le même bateau!

Super pour la prise de poids @Kiwiii je comprends que ça te rassure.
@Carinette ici elle n'a plus d'inexium et ces derniers temps j'ai l'impression que le reflux est redevenu douloureux et gênant, quelle plaie ce rgo! Je comprends que des bébés gardent le traitement longtemps, c'est pénible pour les p'tits poussins

@Vio59 et @Eclira je sais pas si c'est l'air d'Autriche mais ils sont vachement dégourdis vos bébés pour leurs ages! La mienne a deux mois de plus et ne lève pas son popotin encore. Bon, visiblement son truc c'est plutot les vocalises.

C'est cool pour la DME @symbiose il a l'air de bien gerer ! Ici je me suis faite peur en lui donnant une banane donc j'attends un peu je recommancerai plus tard!

Allez bonne nuit les filles, avec le moins de réveils et de pleurs possibles !

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Zazou92 ici à 8 mois pas de levage de popotin non plus et aucune dent...
L'air du 92 ne les inspire pas :p

Pour la DME est ce que tu as essayé de lui filer un gros quartier de pomme en faisant comme des tranchées le long du quartier pour que la saisie soit plus facile ? Ou pour la banane, ce que je fais c'est que je coupe un bout d'environ 4-5cm, puis j'épluche sur environ 1.5cm, comme ça elle a de quoi tenir sans que ça glisse, et elle ne peut pas trop en mettre dans la bouche. Je ne sais pas si c'est très clair lol

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Zazou92 je pense pas que ce soit forcément l'air autrichien, à la gym y a des bébés bien plus âgés et bien contents de rester sur leur couverture les pieds en l'air ;)

On est rentrés à midi des vacances, j'ai posé le crapouillot sur son tapis d'éveil et j'ai pu remarquer direct l'évolution acquise sur la semaine !
Et mon papa essaie de lui montrer comment faire du 4 pattes, heureusement qu'il imite pas :D

Une photo de hier soir, il était posé sur la couverture, et 5 minutes après... :eek::rolleyes:
IMG_20180331_140838.jpg

Poulet en sucre

Hyperlactation
Merci les filles vous me mettez du baume au cœur ! Je profite de mon réveil ultra matinal (j'ai eu le temps d'étendre le linge, faire le repassage... on verra ma tête ce soir en mode panda !) pour vous faire un petit coucou avant de commencer la journée.

Bisous à tous les bébés et les mamans <3

Ptitegwen57

Hyperlactation
Merci les filles vous me mettez du baume au cœur ! Je profite de mon réveil ultra matinal (j'ai eu le temps d'étendre le linge, faire le repassage... on verra ma tête ce soir en mode panda !) pour vous faire un petit coucou avant de commencer la journée.

Bisous à tous les bébés et les mamans <3
Bon courage pour ta reprise. Je pense fort à toi.

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Cet enfant a plein de choses à dire :D
Il tient enfin qq chose de sa mère ! :D

Bon courage @Poulet en sucre !

Ici mes parents repartent ce matin après voir passé 10 jours avec nous. À la fois reposant de les avoir pour occuper le crapouillot (même mon papa qui est pas trop petit bébé a bien joué avec lui) mais un peu fatiguant aussi.
Surtout que les nuits sont vraiment pas terribles depuis 2 semaines. Il se réveille en pleurant à grosses larmes et pas juste en gazouillant. On arrive pas à savoir si c'est les dents ? On sent rien et on veut éviter de lui donner du Doliprane de manière systématique. Je reste le massage de la gencive aux HE en attendant...

Bonne journée à toutes !
Ici y a du soleil, on va se reposer et ranger tranquillement la maison...