Bonjour les filles
Ça fait un moment que je ne suis pas passé mais je vous lis de loin ...
Désolé de pas me souvenir de tout mais j'espère que vous allez bien entre les sevrages , les reprises de travail , les bébés qui pleurent !!!
Nous tout va bien on profite du soleil , encore deux semaines de portugal .
Louis a ses deux dents du bas qui sont bien sorties et poussent en même temps ! Du coup portage ++ depuis un moment et on est revenu en arrière, maintenant il re-pleure des qu'on le pose alors que ça allait beaucoup mieux depuis un moment
Donc là il est en porte bébé dans le dos pour sa sieste , car petit coup de mou ces derniers jours où j'avais l'impression de plus pouvoir rien faire ....
Sinon Quand il est sur le ventre il lève bien ses fesses et essaye d'avancer c'est rigolo !
On a commencé DME depuis un mois et il s'intéresse vraiment à la nourriture depuis 2 jours
, et on fait du mixte du coup , il mâche plutôt bien c'est cool
Premier vrai repas : galette de riz quinoa mangé aux trois quart , une dizaine de cuillère de purée de carotte avec huile de colza , et de la pastèque sucée, pre-machée ....
Les couches lavables commencent a sentir
, et le papa est moins enthousiaste que moi quand je dis : "viens vite voir ! Il a un grain de galette dans sa couche ...
"
Bref il change bien , il est trop rigolo , observe tout , grogne , rit , pleure ....
Bref on le kiff
Bisous les mamans et bisous à vos bébés