• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci à toutes...

La nuit a été horrible, j'ai pas dormi de 1h à 3h-4h alors que tout le monde dormait, j'avais de la fièvre, j'étais trempée et j'avais tellement mal partout que je trouvais pas de position pour me rendormir :(
C'est même pas le sein le plus douloureux au final...

En plus j'ai de nouveau une crise inflammatoire, j'ai les mains gonflées et les articulations douloureuses la nuit / le matin, ça m'arrive tous les 2-3 mois depuis un moment maintenant mais le toubib me dit qu'on peut pas faire d'examens et cie tant que j'allaite, ça me soule !!!

Bref, je suis clouée au lit, heureusement que c'est samedi !!! Et demain on part en vacances, j'espère que ça sera passé...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Eclira n hésites pas aller voir le médecin si ça ne va pas... tu sens que ça se "décoince"?!
repose toi bien....
Les médecins ne consultent pas le samedi et j'ai pas envie d'aller aux urgences... :/ Le sein ça empire pas et c'est pas si douloureux en fait, c'est l'état général qui est dur !

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Merci ! J'ai essayé de me reposer au maximum aujourd'hui, je me sens moins fiévreuse et faible mais j'ai toujours mal à la tête.

Je pars en vacances demain avec le crapouillot, je rejoins mes parents, j'espère que ça ira mieux pour en profiter !

Bonne nuit à toutes, j'espère que le changement d'heure ne va pas agir tout de suite sur les bébés qu'on puisse dormir quand même ! :)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ouiiiii je revis :) j'ai encore une légère boule dure dans le sein mais c'est moins douloureux et surtout je suis plus du tout fiévreuse ou épuisée !

Bon dimanche à toutes :)
Nous on est en vacances avec mes parents et le papa est parti de son côté en montagne, il était content mais en même temps il a peur que ce soit long une semaine sans le crapouillot ;)

Ptitegwen57

Hyperlactation
Ouiiiii je revis :) j'ai encore une légère boule dure dans le sein mais c'est moins douloureux et surtout je suis plus du tout fiévreuse ou épuisée !

Bon dimanche à toutes :)
Nous on est en vacances avec mes parents et le papa est parti de son côté en montagne, il était content mais en même temps il a peur que ce soit long une semaine sans le crapouillot ;)
Ah c'est une bonne nouvelle. :). Plus qu'à profiter des tes vacances.
C'est sûr que ça va être difficile pour le papa. Du coup tu n'es pas à la montagne toi ? À la mer ?

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je fais guide touristique si vous voulez :)
En plus l'Autriche c'est super avec les enfants !

Bon, la météo va malheureusement pas être comme ça toute la semaine...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est sympa aussi en été avec les lacs pour se baigner :
14195388_10157333349290632_8981474414180105520_o.jpg

Et en automne :
IMG_3110.jpg

:)

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
coucou les filles!
je prends 5 minutes pour vous écrire! je vous lis toujours et je vois que ça évolue chez tout le monde, c'est cool!
@Ptitegwen57 du coup, tu as repris le sevrage? je vous admire vraiment les mamans qui allaitent et travaillent!
l'allaitement m'a vraiment manqué aujourd'hui avec un doudou en poussée dentaire que je ne savais pas vraiment comment aider!:( bientôt 9 mois et pas encore une seule dent sortie! ça promet! en tout cas, il douille et il a mangé comme un ogre!

je ne peux pas répondre à tout le monde donc bonne fin de dimanche à vous toutes!
<3