bonsoir les mamans!
J'espere que vous allez toute bien!
@Carinette ,
@Ptitegwen57 joyeux moisniversaire à vos bébés! J'avais oublié combien ils étaient proche du mien
, Dans 6h30, il y a 7 mois j'accouchais!
A cette heure là j'étais à l'hopital à prendre des médocs tout les quart d'heure (moi qui prends jamais de médicaments^^) pour arrêter les contractions (j'étais à 33sm+4). Comme quoi les médocs n'ont pas marché! il faudra un jour que je raconte mon accouchement j'ai vu qu'il y avait un post....
@Poulet en sucre, pas trop dur le retour en France?
@Eleoia tu n'arriverais pas à faire la sieste avec lui en cododo? histoire de te reposer un peu...
@Namam cool d'avoir de tes nouvelles, et super que ton p'tit bout arrive à s'endormir tout seul. Il s'endormait aussi au sein avant non? Alors comment as tu fais...?
Ici j'ai laché prise je me pose plus de question je l'endors toujours au sein...
sympa le projet co-allaitement , ça me plait bien aussi.. Si tout se passe comme on voudrait, on aurait bébé 2 quand Louis aurait deux ans, donc encore à l'allaitement (je pense!)
@Carinette, un bien joli message...c'est que c'était le jour alors! jour des 7 mois c'est cool
@Ptitegwen57 j'espere que ça va se rétablir ta côte! j'ai eu la même il y a quelques années (j'étais en plus à l'étranger au Maroc, je n'ai su ce que j'avais qu'au retour en France
Ici, entre hier et aujourd'hui c'était journée "bouguon" comme on l'appelle avec le papa! Les poussées dentaires ont l'air tres douloureuses...et quand ça lui fait mal aux dents il a du mal à téter dans certaines positions, du coup il s'énerve, du coup il est fatigué, du coup il pleure, du coup il est fatigué et du coup....il s'énerve
, et du coup...il pleure encore plus!!
Deux jours en mode écharpe, porte bébé, siestes sur maman....Les tétées de cette aprem étaient folklo. on a fini en position mi BN, mi avachie...et il s'endormait comme ça du coup j'osais plus bouger.
Là couché 22h , il a reussi à s'enchainer son premier cycle...on va voir la nuit comment cela va se passer!
De mon coté je suis bien contente de discuter avec vous moi aussi....ça fait du bien , on se sent moins seule
Belle nuit à vous