il a un peu ralenti, il etait seulement a 7,5 kg la semaine derniere... mais comme il est en train de se faire un pic de croissance, il ne doit plus en etre tres loin...Et au fait, il continue sur sa lancée ? Il a passé les 8 kg ?
il a un peu ralenti, il etait seulement a 7,5 kg la semaine derniere... mais comme il est en train de se faire un pic de croissance, il ne doit plus en etre tres loin...Et au fait, il continue sur sa lancée ? Il a passé les 8 kg ?
merci pour les explications ! Ca m'etonnait en effet de ne pas l'avoir vu plus tot, mais je mettais ca sur le compte des hormones de l'allaitement et de la fatigue...Je réponds vite fait et ce soir je réponds au reste ! Presque 20 message de retard
Tu as loupé ce post car en novembre il s'appelle "Y a t'il des bébé de 3 mois ?" en décembre de "4 mois" en janvier "de 5 mois" et début mars @Rosela a changé ça en "bébé de fin 2017"
Il est bientôt 11h, le crapouillot fait sa vie dans notre lit depuis 8h30... Il a tout mis sens-dessus-dessous (pyjamas des parents, coussins...), il a joué avec ses pieds pendant 1/2h puis fini par s'endormir 3/4h, et là il continue à gigoter sans râler
Je suis tranquille
Merci .Excellent @Ptitegwen57 ! Nos messages se sont croisés... Bon 7 mois à ta poulette!
D'accord. Merci.Je voulais aussi remercier toutes les mamans qui m'ont accompagnées à leur façon par le biais de ce forum, remercier tout simplement ce forum d'exister, qui nous permet de savoir qu'on est pas toute seule dans cette situation!!! MERCI!!!
@Ptitegwen57 mes seins étaient bien souples depuis 10/15 jours. c'était les 15 premiers jours du sevrage qui m'ont créé quelques petits engorgement, canaux bouchés. Jusque ce week end quand je pinçais le téton du lait sortait or ce matin rien... C'est pour ça que je pense que la dernière était aujourd'hui... Je l'aurai allaité exclusivement 6 mois et un mois de sevrage... Je sais que pour mes grands quand le sevrage était lancé ça ne durait plus longtemps, ma production de lait diminuait vite et là j'ai savouré ces 2 semaines de tétées calins, je trouvais bizarre d'avoir encore du lait mais ce matin justement je l'ai senti différemment...