Coucou les filles
Je vois que ça évolue bien par chez vous! c'est moi ou tout vos bébés rampent, se retournent?
Moi Gribouille se retourne du ventre sur le dos mais pas encore l'inverse, mais le coté dos -ventre ne saurait tarder car il se cambre bien pour regarder ses jeux et y arrive presque. Apres je me dis qu'il est né à 33+5 donc c'est comme si il allait avoir 6 mois et non 7....et il est loin de ramper je pense..
Après il sourit beaucoup , le papa a toujours le droit aux fous rires, il est super chatouilleux et commence à mettre ses doigts partout (et dans mon nez ^^)
Petite question : je pense que c'est les dents qui l'embetent mais depuis quelques jours il pince souvent à la têtée, et souvent le même sein. Il pince donc je lui explique que ça me fait mal et qu'il ne faut pas faire....et il me regarde avec son grand sourire (et avec mon teton toujours entre ses gencives
)....bon c'est super mignon le sourire ça me fait sourire mais ça n'enleve pas la douleur . Des astuces pour lui expliquer? ou juste patienter qu'il n'est plus envie de tout mordre...?
@marion25 joyeux moisniversaire à ton p'tit bout! moi aussi je me demande quand la premiere dent va sortir....il a souvent des périodes de crises "mal aux gencives", bave beaucoup, mord beaucoup....
@Kiwiii cool que ta puce s'adapte mieux chez sa mamie....j'espere que tu arrives à te reposer le week end! tu as un sacré rythme cela doit être fatiguant
@Ptitegwen57 une nouvelle étape de franchie alors ! nous toujours en cododo et je pense que cela va durer encore un petit moment : gribouille récupere notre chambre dés qu'il sera un peu plus grand et nous on dormira dans le salon, et le cododo pour l'instant on adore ça....on verra jusqu'a quand ça durera.
J'ai lu ici : "le cododo c'est surtout bon pour le sommeil des parents " et qu'est ce que cest vrai...pour le sommeil des parents et de bébé!
Pour les repas chez nounou je n'ai pas trop d'avis dessus, j'ai la chance de ne pas faire garder Louis. Mais si la nounou cuisine équilibré et avec des bons produits cela peut être sympa!
Bonne nuit (en esperant qu'elle le soit ^^)