@Ptitegwen57 même probleme de production relancee. On était à maxi 5 tétées par jour sans téter la nuit et là avec la gastro de la puce on est repassées à bien 12 tetees par jour (en gros elle est bcp bcp au sein sur conseil du Doc) + réveil toutes les 3h la nuit. Mes seins sont répartis comme à la montée de lait, ahhhh (et le ref avec). J'espère que ça va réduire rapidement pr toi, surtout si elle remange des solides etc
@Namam les colliers d'ambre j'ai du mal à me dire que ça peut faire qquechose mais à vrai dire, si tu penses que ça peut aider, pourquoi pas tenter. On tente toutes des trucs pour soulager nos p'tits bouts
@Eclira moi aussi elle me pince/pinçait le sein suivant les périodes. Dans ce cas je lui file un truc à mordiller et j'ai rien sur moi jlui passe ma main elle mord un peu la phalange de mon p'tit doigt!
@Poulet en sucre oui la reprise, moi finalement je reprends le 2 mai, mais je commence l'adaptation début avril car la nounou prend des vacs en avril. J'ai des appréhensions aussi à la reprise (des changements qui ont eu lieu au travail pdt mon absence) et ce sentiment d'abandonner ma fille (sentiment nul d'ailleurs car pas justifie) et en même temps, je pense qu'il faut que je reprenne, pour mon bien être et mon épanouissement... Et les sous aussi.
À ton retour
@Poulet en sucre tu seras pas reçue par ton travail? Peut être c'est l'occasion de voir si d'autres postes sont possibles ? Bon après les postes d'infirmières au rythme adapté à la vie de famille doivent être vite pris j'imagine!
D'ailleurs, en parlant reprise, tu en es où
@Kiwiii ?
@Carinette tant mieux si c'était pas une gastro !!! (Dixit la maman traumatisee ahah). C'est cool pour la tétée câlin qu'il reste. Mais du coup bebe ne cherche plus ton sein le reste de la journée ? Ou il fait qd même ?
Et sinon, bébé fait des syllabes, c'est marrant! "Babababababa" Mais elle peut faire ça aussi la nuit (vu qu'elle se réveille en ce moment) et ça cest moins marrant!
Bonne nuit à vous !