MerciJe trouve que tu as bien raison d'avoir insisté pour le coup de la prise de sang. N'hésite pas à ressortir ce joker à chaque fois qu'elle te sort ça ! Bim !
J'ai regardé le crat pour le premier :
Il ya des choses intéressantes : soit proposer une autre molécule, soit surveiller les enfants. Tu as donc des possibilités.
Pour le deuxiĂšme j'ai vu e-lactancia :
Levotiroxina: Nivel de riesgo para la lactancia segĂșn e-lactancia.org
<p style="text-align:start"><span style="color:#000000"><span style="color:#1d1d1d"><span style="color:#000000">La levotiroxina es la forma sintética de la hormona tiroxina (T4) secretada por la glåndula tiroides. Estå indicada como terapia del <a...e-lactancia.org
E-lactancia parle aussi d'hyperthyroïdisme, ça pas l'air trop flippant :
Hipertiroidismo materno: Nivel de riesgo para la lactancia segĂșn e-lactancia.org
<p>El hipertiroidismo ocurre en 1 a 2 de cada 1.000 embarazos<sup> (Inoue 2009) </sup>siendo la enfermedad de Graves la causa mĂĄs frecuente (85%: <sup>Marx 2008</sup>). Con frecuencia mejora en el tercer trimestre del embarazo permitiendo reducir o suprimir la medicaciĂłn y suele agudizarse tras...e-lactancia.org
(si tu veux une traduction n'hésite pas à demander, sur le site y'a anglais et espagnol)
Plein de courage, tu dois te battre sur deux fronts !
Cette nuit j ai regardĂ© le site e lactancia que je ne connaissais pas et ai vu le meme post. Il est d ailleurs indiquĂ© que le methimazole serait prĂ©fĂ©rable au propilex mais si jai trouvĂ© le mĂ©dicament au canada a priori il est utilisĂ© en France par les vĂ©tĂ©rinaires ... j ai arrĂȘtĂ© la ma recherche parce que je devenais chĂšvre.
Au moins j'aurais des choses a dire.
Mais je redoute ce rendez vous. J ai le palpitant qui part au quart de tour et ce genre de tension n aide pas.
L idĂ©e d un traitement sur 2 ans non plus. Avec l aide d une nutrionniste je travaille dĂ©jĂ pour remettre mon systĂšme immunitaire d attaque et je saisque la cause de cette rĂ©cidive c est le stress. Suite a mon accouchement j ai des problĂšmes et personne ne me prenait au sĂ©rieux, j ai cru devenir folle et j ai du constamment batailler. Et la j ai enfin des tentatives pour amĂ©liorer la situation donc vers du positif mĂȘme si ya du taff alors non, j ai pas envie de le bourrer de medoc bĂȘtement parce que c est toujours ce qui a ete fait. Ou au moins le faire sur le moins de temps possible. Mais la.encore quand je tiens ce discours mes proches me disent d arreter de dire ça, d arreter cet allaitement, que deja jusqu'Ă 8mois c est bien mais c est plus essentiel,et que je n ai qu a prendre et faire ce que l endocrino me dit. Comment vous dire qu en terme de solitude je suis comblĂ©e.