Une protéines importante a faire gouter a bébé c’est l’oeuf mais tu peux faire ça un week-end tranquille ^^.mais elle m'a répondu qu'il doit d'abord manger sa purée de légumes avec des protéines (là aussi, d'après elle on est "en retard" parce qu'on ne lui en a pas encore proposé),
Ma première a jamais mangé beaucoup de purée et j’ai introduit le repas du soir tard.

elle aime vraiment beaucoup manger je crois, j'espère surtout que ça permettra de baisser la quantité de lait qu'elle boit en journée chez la nounou, ou en tout cas de la stabiliser.
 elle aime vraiment beaucoup manger je crois, j'espère surtout que ça permettra de baisser la quantité de lait qu'elle boit en journée chez la nounou, ou en tout cas de la stabiliser.  Oh elle a attrapé la cuillère dans sa main
 Oh elle a attrapé la cuillère dans sa main  noooon pas dans tes yeux
 noooon pas dans tes yeux 

(ce qui ne dure pas longtemps vu le peu qu'il en mange)... tout le reste de la journée on fait avec lui des ppffff et bbffff
 (ce qui ne dure pas longtemps vu le peu qu'il en mange)... tout le reste de la journée on fait avec lui des ppffff et bbffff 
 et je suis moi aussi partagée entre "c'est trop mignon il essaie de participer"
  et je suis moi aussi partagée entre "c'est trop mignon il essaie de participer" 

j'ai eu l'idée intelligente de lui mettre un jouet ou doudou sur sa chaise haute
 j'ai eu l'idée intelligente de lui mettre un jouet ou doudou sur sa chaise haute