MmeMarguerite
Fontaine de lait
En même temps je francise un mot anglais.. mon correcteur a voulu mettre burger aussiOh la la, la fatigue, je lisais "le premier m'avait fait un burger"![]()

En même temps je francise un mot anglais.. mon correcteur a voulu mettre burger aussiOh la la, la fatigue, je lisais "le premier m'avait fait un burger"![]()
Je prends des notes...En laxatif efficace : compote pomme-pruneau, les agrumes, le kiwi. C’étaient mes bottes secrètes pour la belette qui avait des soucis de constipation fréquents, surtout au début de la diversification.
Pas de risques, le matelas est quasi coincé de partout et Choupette ne bouge pas encore trop (retourné dos-ventre maîtrisé mais pas plus@Isilma bonne idée le matelas au sol, ta Choupette ne roule pas hors du matelas dans son sommeil?
Merci de nous prévenir ^^. Au moins on s'inquiétera pas pour rien! Je note aussi la betteraveEt ne paniquez pas surtout, c’est normal![]()
Parce quej’exploite mes enfantsles grands m’aident dans les tâches ménagères.
Planète cracra ici aussi, surtout les cheveux, ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir me les laver🫣je colle le bébé dans les bras de son père 20-30min une fois par semaine pour me laver les cheveux, mais j’y arrive quasiment jamais quand je suis seule avec le suricate et encore moins quand je suis seule avec les trois !!
Je suis de la planète Cracra, voilà tout !
Je n’ai pas connaissance de fruits ou légumes crus que l’ont ne puisse pas donner dès le début de la diversification…Par contre, on peut en faire manger cru à bébé ? A partir de quel âge ?
C'est étrange ce qu'elle fait depuis jeudi, le mode débordement s'est relativement calmé mais côté régurgitations on a atteint un niveau qui me fatigue beaucoup : elle régurgite après chaque tétée et des quantités qui me paraissent énormes, par rapport à d'habitude. Du coup les fringues (elle et moi), c'est carnage. Les langes ont une durée de vie d'une tétée... Et surtout j'ai l'impression qu'elle régurgite tout ce qu'elle mange, ou alors qu'elle mange beaucoup trop et que ça ressort mais il me semblait que ce n'était pas possible.@Nanu1510 la diarrhée est passée?
@Nanu1510 est-ce que tu as fait le vaccin (optionnel) de la gastro pour les 3 mois ?
Poussinloup a fait des diarrhées + grosses régurgitations sur plusieurs jours après le vaccin contre la gastro pour ses 3 mois et ses 4 mois (ou c'était pour ses 2 et 3 moisEt elle a eu ses vaccins des 3 mois, je me dis que ça a dû jouer.