Isilma
Voie lactée
Très bonne idée ! Ça serait bien de les mettre dans "l'ordre" de naissance pour s'y retrouverOn peut peut-être en faire la liste dans le premier post. Plus facile à trouver et la liste est commune![]()

@MmeMarguerite Du coup ici la Choupette est née mi avril (un jour après le poussin de @S@ndrine). Jusqu'ici je l'appelais Demoiselle parce que j'avais commencé comme ça sur le forum mais comme à la maison je l'appelle Choupette je vais l'appeler par son vrai surnom ^^. Et au niveau adelphe un demi frère de 14 ans (appelons le l'Ado

Je pense que je suis loin du pic de croissance (ou alors il dure deux semainesPique de croissance ? Chaleur ?

Je trouve ça dur de sa part de te mettre ça sur le dos.
Il n’y a rien à faire, si ton bébé a besoin de contact pour le moment, sauf si toi ça te pose soucis, alors garde-le contre toi.
J'avoue qu'il n'est pas hyper compréhensif sur le coup... Lui a eu deux grands qui n'étaient pas comme ça (ou alors il n'a plus de souvenirs car c'était il y a un paquet d'années). Je pense qu'il est un peu dépassée par le tempérament koala de Choupette...Ce n'est pas très sympa de la part de ton conjoint de te reprocher çatu fais comme tu peux et t'adaptes à ton bébé.
Ahah la mienne fait pareil ! On dirait une chenille qui essaye d'avancer mais qui n'y arrive pasLe mien essaie de ramper, il replie ses genoux sous lui mais il n'arrive pas encore à avancer

J'espère! Après j'ai pas à me plaindre, il y a quelques semaines même la poser 30s déclanchait des pleurs... Alors 5/10 minutes c'est du progrès !Tu pourras la poser un peu plus bientôt, ça va s'améliorer
Avec la chaleur c'est assez pénible d'avoir bébé sur soi en permanence, on est vite trempés tous les 2!![]()
J'avoue qu'avec la chaleur c'est un peu dur ! Mais heureusement le porte bébé est bien aéré et confortable sur la durée!