Biboune_avril
Montée de lait
Merci pour l’info ! Je ne connaissais pas, et le concept est extra !Il existe aussi l'association super maman https://www.supermamansfrance.fr/
Alors je suis très fatiguée ou très bête (ou les deux heinMerci @L'apprentie pour l'idée de la liste des bébés par date de naissance et @MmeMarguerite pour l'avoir fait(j'avais aussi du mal à retenir l'âge de chaque bébé
)

J’ai vraiment galéré à lui donner ce matin mais j’ai réussi toute seule et j’ai l’impression que ça lui a fait du bien car elle m’a enchaîné plusieurs siestes dans la journée alors que je n’avais pas connu ça depuis longtemps !Est-ce que tu vois déjà une amélioration avec le Gaviscon?
par contre ce soir impossible de lui donner, elle a hurlé, et ça l’a fait vomir le médicament + la tétée qu’on venait de faire

J’ai toujours été un peu hyperactivetu arrives à faire tout ça!! c'est impressionnant, ton conjoint devrait se rendre compte de la chance qu'il a!

Tout ce que tu décris résonne vraiment avec le quotidien de Biboune…@Biboune_avril je posais la question pour le reflux car je m'interroge un peu aussi. Mais ça semble venir de la quantité incroyable d'air ingéré. Hier soir on entendait clairement des gloups au milieu de ses hurlements, il a des hoquets à foison, plein de gaz, selles liquides et explosives, parfois mâchouille. Ces derniers temps il rejette le sein et se cambre, parfois avant même d'avoir du lait. Et il se mange les mains. Les tétées finissent quasiment tout le temps en pleurs, parfois il se réveille en pleurant alors qu'il s'était endormi.
Il n’y a pas de petite victoire ! Tu peux être très fière de toi et de ton bébéil a pris 100g

@Okko je suis admirative de ton périple en train ! Et comme déjà dit par d’autres, ça donne envie de voyager !