• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

S@ndrine

Voie lactée
C’est peut être absurde ce que je vais dire mais avec un bout de sein est ce que ça aiderait ?
J'avais essayé mais il n'a pas accroché du tout. Je préfère éviter si possible. Je fais le point avec l'orthophoniste la semaine prochaine, je lui reparlerai du frein et du palais. Le poussin a l'air d'etre un peu chaud ce soir, et il était grincheux, donc ça n'a pas dû aider aujourd'hui.

Courage à toutes ! On a un peu le même ressenti. L'entourage ne s'aperçoit finalement pas de nos vrais besoins. Je le retrouve aussi régulièrement avec un sentiment de solitude, et d'incompréhension.

L'apprentie

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Biboune_avril est-ce que tu penses pouvoir dire quelque chose comme "je fais déjà au mieux pour Biboune mais si tu veux m'aider tu peux X"
Et pour le papa :"tu veux essayer ?"

Pour les fortes chaleurs c'est super, on a un bar à jeux de société pas loin avec la clim, de la glace et des cookies ☺️😋

Dernière édition:

Biboune_avril

Montée de lait
Sinon je veux bien m'exiler chez l'une de vous où il fait frais ! Le sud ouest c'est l'enfer en ce moment 😅 J'ai 29° dans la chambre et il fait encore 30° dehors...
J’ai une chambre d’amis !
on tombe à 15 degrés la nuit dehors et j’arrive à garder 24 la journée à l’intérieur et 22 dans la nuit 🤗
Par contre faut aimer le calme, la montagne et les bouses de vaches 🤣
La ville est à 15 min de routes et on a facile 5 à 6 degrés d’écart avec en bas, l’été c’est top, l’hiver c’est rude 😅
@Biboune_avril est-ce que tu penses pouvoir dire quelque chose comme "je fais déjà au mieux pour Biboune mysi tu veux m'aider tu peux X"
Et pour le papa :"tu veux essayer ?"
Je suis trop sanguine, j’y mets moins les formes quand ça m’agace 😅
Pour les fortes chaleurs c'est super, on a un bar à jeux de société pas loin avec la clim, de la glace et des cookies ☺️😋
Rooooo génial !!!