Le bémol de la journée, c’est l’impression que tout le monde pense mieux pouvoir s’occuper de ma fille que moi et j’en ai ras le bol.
1- passage chez les grands parents aujourd’hui car travaux à la maison, donc je voulais mettre Biboune au calme après son vaccin. Sauf qu’il faisait une chaleur du diable chez eux, donc le tout cumulé ça donnait un cocktail de larmes. J’ai eu droit à « tu veux pas essayer ci-tu ? veux pas essayer ça ? Donne la moi je vais la calmer »
Au final j’ai tout chargé dans la voiture, Biboune comprise hein, et je suis partie.
2- tentative de gavi***on ce soir après la tétée. Tout comme elle refuse le biberon la sucette et tout ce qui n’est ni mon sein, ni ses doigts ni ses doudous, elle fermait la bouche pour pas que je glisse la seringue. Le papa la tenait dans les bras, dépité que je ne lui bourre pas tout d’un coup comme une sauvage. Résultat il s’est énervé sur moi qui n’ai pas réussi à lui donner son médicament, et j’ai l’impression d’être une grosse m*****.
Il est en train d’essayer de la rendormir en me faisant bien sentir que « lui il y arrive ».
Est ce que c’est la fatigue qui me rend susceptible ?
Je passe 24h/24h à m’occuper de Biboune, je gère les jours et les nuits, le ménage, le linge, les courses, je prépare la future rentrée en creche, la diversification, bref…je supporte pas qu’on me fasse sous entendre que j’y arrive pas…a croire que personne percute que c’est un bébé, qui pleure comme un bébé, et que c’est pas un chien à qui on apprend à faire coucouch’ panier.
J’avais besoin de vider mon sac…