Poussindemars
Montée de lait
J'ai reçu le même message aussi, apparemment ça a été nettoyé depuis par les modératrices.Bonjour les mamans, j’ai reçu un MP bizarre
envoyé par admnistrator_Isabelle, je n’ai pas cliqué sur le lien car je pense que c’est un spam, soyez prudentes aussi de votre côté au cas où
C’est déconseillé de réveiller un bébé qui dort, mais conseillé de le poser pour l’habituer à dormir dans son lit, je te laisse faire ton choix dans ces injonctions contradictoires ^^

Nous on va commencer la diversification alimentaire, vu comme poussin est curieux je pense que ça va lui plaire

La pédiatre nous a donné le "mode d'emploi" lors du rendez-vous des 4 mois de poussin, je suis étonnée des quantités. Je pensais que jusqu'à 6 mois c'était de la découverte avec de toutes petites quantités, le lait maternel suffisant à nourrir bébé, et là elle préconise d'augmenter progressivement les quantités avant les 6 mois, et d'en donner plusieurs fois par jour.
L'une de vous a-t-elle déjà débuté la diversification? Ou fait la diversification dès 4 mois avec un aîné?