MmeMarguerite
Fontaine de lait
Le soucis du landau, c'est qu'il faut le protéger du soleil : au moins dans l'écharpe, ya pas beaucoup de bébé apparentMoi aussi j'ai lâché sur les heures de tétées, je suis incapable de dire combien de fois et quand il a tété et je trouve ça bien plus confortable ! J'ai des "impressions" (l'impression qu'il a pas beaucoup tété ce matin mar exemple, donc je vais être un peu attentive à lui proposer cet aprem) et je trouve ça beaucoup plus juste car dans mes impressions rentrent en compte le nombre de fois, s'il a bien pris ou pas...bref j'ai appris à me faire confiance !
Cet aprem on emmène l'Ourson dans une ferme zoo. La météo prévoit 31°C. Je ne sais pas quoi faire du Renardeau : en couché dans l'écharpe j'ai peur qu'il ait chaud. On a un vieux landau qui traine mais j'aime pas trop ça. Est ce qu'il y serait mieux ?

Le truc avec l'écharpe, c'est que je transpire à mort et du coup elle aussi... Tant que je la laisse dedans, elle a l'air bien mais dès que je la sors elle pleure jusqu'à ce que je la pose, donc j'en ai déduis qu'elle avait besoin de fraîcheur loin de mes bras haha ! Du coup, je trouve aucune des deux options vraiment idéale... Je te conseillerais bien de le mettre en écharpe et de prendre le landau au cas où mais c'est encombrant pour un "cas où" !