Non, elle est toujours avec moi (en congé parental) ou son Papa..Elle n'a jamais été gardée avant ?
Gloups..
Non, elle est toujours avec moi (en congé parental) ou son Papa..Elle n'a jamais été gardée avant ?
Ça va bien se passerNon, elle est toujours avec moi (en congé parental) ou son Papa..
Gloups..
Merci pour ton soutien !Ça va bien se passer
Bin tiens on a eu un réveil à rallonge autour de 4h cette nuit (mais un seul ).. La Puce montrait ses dents et pédalait dans le vide, voilà le combo ici aussiCa me rassure de voir que c'est aussi le cas parfois chez vous !
Il a aussi les molaires du bas qui sortent mais je donne du doli sans hésiter avant le dodo maintenant. C'est probablement le combo des deux.
Comme on est chez le grand-père de mon mari, on dort à 3 dans la même chambre donc papa participe bien malgré lui il n'est pas du tout relais, et au fond je ne préfère pas car il n'a aucune patience fatigué et ça finit toujours en hurlements des deux. Donc bon.
Courage @Sylvie 1903 pour l'adaptation ! Elle aimera probablement les jeux à dispo. J'espère que ca ira pour toi aussi, quand j'ai laissé le mien j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps haha, mais il était plus petit.
Possible si elle a mal... Tenter des trucs plus mous ? Ou froids ?je passe vite fait : ici aussi les dents et la marche mais les nuits ne sont pas pires (toujours 3 ou 4 reveils, ca ne bouge pas. elle prend plus ou moins bien le sein par contre -__-)
au niveau des repas, elle mache et crache tout depuis 2 ou 3j. pareil chez la nounou. les dents ?
Les dents c'est bien possible.. sinon mal de gorge ? Les textures ?je passe vite fait : ici aussi les dents et la marche mais les nuits ne sont pas pires (toujours 3 ou 4 reveils, ca ne bouge pas. elle prend plus ou moins bien le sein par contre -__-)
au niveau des repas, elle mache et crache tout depuis 2 ou 3j. pareil chez la nounou. les dents ?
Ah tiens c'est rigolo, c'est exactement pareil pour la belette : j'ai remarqué qu'une molaire avait commencé à percer alors que la 4e incisive du bas toujours pas.i 7 incisives, la 8ème semble parfois proche, mais elle s'est faite grillée par une molair
Mais quelle excuse bidon !! Si un enfant crache dans la piscine, il évacue aussi ?!Hello !
Besoin de partager avec vous qui pourrez comprendre...
À la piscine avec mon petit de 16mois, nous barbotons dans la pataugeoire, je le regarde faire du toboggan, puis il viens se blottir contre moi pour prendre une petite tétée, il flotte accroché au sein et on fait un gros câlin.
Le maître nageur s'approche et vient me demander d'allaiter à l'extérieur du bassin puis s'en va.
Je le rattrape pour lui demander pourquoi ?
Il justifie qu'en cas de régurgitations, il devra évacuer le bassin!
Mais quelle hypocrisie !!!
Ça vous est déjà arrivé ?
La crèche de la belette est séparée par un petit sas à l'entrée, avec une barrière enfants. Donc les parents n'accèdent pas à la salle de jeux, ils restent dans le sas avec leurs chaussures sales. Le personnel de la crèche est en chaussures, mais spéciales pour l'intérieur.Bonjour à toutes !
J'ai une question après la première matinée de ma Puce en halte garderie :
est-ce que vous avez des surchaussures à disposition quand vous accompagnez et venez chercher vos enfants en structure d'accueil ?
Nous sommes rentrés (tous les parents accueillis aujourd'hui) dans les espaces de jeu, les enfants ont joué au sol (normal), et du coup ça ne m'a pas semblé super hygiénique.
Certains membres de l'équipe ont des chaussures d'intérieur mais pas tous.
Bon, certes, je redoute beaucoup les divers virus étant donné que c'est la 1ère fois qu'elle sera en collectivité et qu'on en bave déjà pas mal et depuis longtemps niveau sommeil avec les dents..
Mais est-ce que ça se passe comme ça pour vos petits ?
Le pied main bouche est-il un passage obligé ?
Ok !La crèche de la belette est séparée par un petit sas à l'entrée, avec une barrière enfants. Donc les parents n'accèdent pas à la salle de jeux, ils restent dans le sas avec leurs chaussures sales. Le personnel de la crèche est en chaussures, mais spéciales pour l'intérieur.
Je ne m'inquiéterais pas trop de ça : les virus viendront plutôt des autres enfants !!
Le pied-main-bouche n'est pas obligé : si aucun enfant de la crèche ne le choppe, ta petite pourra passer à côté !
Pour l'instant, on a eu de la chance avec les enfants ! Je touche du bois (ça tombe bien c'est mon métier ).
Oui ! Je travaille dans l'agencement pour le moment, pour une entreprise qui fait des cuisines sur-mesure pour les personnes très riches...Tu es ébéniste ?