Effectivement, impossible de voir un professionnel de santé le week-end en Allemagne à mois que ce soit une urgence. Je vais me faire envoyer balader avec ma prise de sang…@Blanblan est en Allemagne je crois, c'est peut-être pas aussi simple qu'en France..
En tout cas, on est de tout cœur avec toi quelque soit le résultat !!
Que même une ligne faible signifie un positif. Mais c’est vrai que la ligne devrait devenir plus foncée avec les jours qui passent…pour moi c'est negatif, la 2e ligne n'est pas significative à cette intensité je trouve. que dit la notice ?
J’aurai dit positif… c’est rare les faux positifs sur les tests de grossesse non? Enfin avec la prise de sang tu serais fixée…Voir la pièce jointe 15201
Mmmmm, j’ai toujours des doutes. Le deuxième trais reste très faible alors qu’il devrait foncer avec les jours qui passent. Mais ça vient peut être du fait que ce sont des tests différents…
C’est vrai que ce n’était pas prévu. Sur le coup, quand j’ai vu le premier test, j’ai fondu en larme.4 jours avec le stress je pense que c'est pas etonnant.
la piste de la fausse couche precoce te rend triste ?
!J’ai fait ma prise de sang. Il n’y a plus qu’à attendre maintenant…
Je confirme que la technique du non assez ferme puis je range le sein a été assez radicale les rares fois où la puce m’a mordu… après on a eu des phases pendant les poussées dentaires ou elle pinçait le sein mais je crois qu’elle n’y pouvait rien je serrais donc les dents 3/4 jours, bon ce n’est pas une solution, mais ça passait aussi vite que c’était apparu. Bon courage !!
@Sylvie 1903 c'est qu'elle n'ouvre pas assez la bouche le problème ? Ou qu'elle te mord en cours de tétée ?
Pour le premier problème : lui montrer toi-même en faisant "aaaah", et lui dire d'ouvrir grand la bouche, à leur âge ils peuvent très bien comprendre ce genre de demande et imiter ce que fait maman. Je le fais à la belette des fois, je lui fais "aaaaaaah ham !" Comme quand elle ouvre la bouche pour sa compote à table, ça la fait rire et elle fonce sur mon sein la bouche grande ouverte... Ça ne l'empêche pas de resserrer plus tard mais c'est bien mieux que si elle attrapait le sein en ouvrant à peine les lèvres comme elle le fait trop souvent.
Pour le deuxième problème : repérer les moments où elle mord et glisser rapidement ton auriculaire entre ses dents juste avant qu'elle ne morde. Ça ne sauve pas le doigt, mais c'est moins douloureux que sur le téton ! Et j'accompagne d'un "non" assez ferme. À la deuxième fois, je range le sein et lui explique que pour mordre, elle peut prendre un jouet. Le sein, c'est pour téter.
C'est super douloureux les crevasses, j'espère que ça ira vite mieux !!
Elle a beaucoup de mal à ouvrir la bouche dès le début.. je vais essayer de la faire rire comme tu le fais avec la belette plutôt que de compter seulement sur l'imitation + consigne (j'ouvre la bouche à fond, je dis "aaaa, allez ouvre la bouche" mais sans résultat).!
@Sylvie 1903 c'est qu'elle n'ouvre pas assez la bouche le problème ? Ou qu'elle te mord en cours de tétée ?
Pour le premier problème : lui montrer toi-même en faisant "aaaah", et lui dire d'ouvrir grand la bouche, à leur âge ils peuvent très bien comprendre ce genre de demande et imiter ce que fait maman. Je le fais à la belette des fois, je lui fais "aaaaaaah ham !" Comme quand elle ouvre la bouche pour sa compote à table, ça la fait rire et elle fonce sur mon sein la bouche grande ouverte... Ça ne l'empêche pas de resserrer plus tard mais c'est bien mieux que si elle attrapait le sein en ouvrant à peine les lèvres comme elle le fait trop souvent.
Pour le deuxième problème : repérer les moments où elle mord et glisser rapidement ton auriculaire entre ses dents juste avant qu'elle ne morde. Ça ne sauve pas le doigt, mais c'est moins douloureux que sur le téton ! Et j'accompagne d'un "non" assez ferme. À la deuxième fois, je range le sein et lui explique que pour mordre, elle peut prendre un jouet. Le sein, c'est pour téter.
C'est super douloureux les crevasses, j'espère que ça ira vite mieux !!
Oui j'ai l'impression qu'elle n'y peut pas grand chose vu l'intensité de ses douleurs la pauvre..Je confirme que la technique du non assez ferme puis je range le sein a été assez radicale les rares fois où la puce m’a mordu… après on a eu des phases pendant les poussées dentaires ou elle pinçait le sein mais je crois qu’elle n’y pouvait rien je serrais donc les dents 3/4 jours, bon ce n’est pas une solution, mais ça passait aussi vite que c’était apparu. Bon courage !
@Blanblan je croise les doigts également
Tu lui donnes des anti-douleur ?Oui j'ai l'impression qu'elle n'y peut pas grand chose vu l'intensité de ses douleurs la pauvre..
Reste à espérer que ça passera vite (aaah ces dents )
Idem, au début j'avais des scrupules mais je n'hésite plus si je vois qu'elle souffre..Tu lui donnes des anti-douleur ?
J'hésitais au début avec le petit bonhomme, puis je me suis finalement dit que mince, s'il avait mal, il y avait des solutions contre la douleur. Pour la belette, j'hésite beaucoup moins, si elle a l'air douloureuse (grognon +++, pince le sein, mord ses doigts...), je lui donne une dose d'anti-douleur pour voir si ça l'aide.
Les dents ça fait un mal de chien !! J'ai eu plusieurs fois des caries qui attaquaient la racine, j'en ai fait des nuits blanches alors j'essaye d'être indulgente avec mes enfants sur ce point.
Oui pareil ici, raclement et BN qui améliore un peu les choses..on est en plein dedans ici avec les 4 canines qui poussent en meme temps.
bizarrement le doli ne marche pas pour ca, elle ne pince plus mais ca ne l'aide pas a ouvrir la bouche. le pire cest la nuit ou je sens ses dents sur le sein qui raclent heureusement j'ai de meilleurs resultats en BN, sinon les tétées seraient difficiles
j'en deduis que les dents toutes neuves font bizarre et empêche de teter convenablement pendant quelques jours. tout ca pour les perdre après, la poisse