Tu en es où
@Elyuna avec ta Cacahuète niveau angoisse de séparation d'ailleurs ? Pour la belette c'est mieux la nuit : elle peut dormir à côté de moi et plus obligatoirement contre ou sur moi ! Ça n'a l'air de rien, mais c'est un gros mieux pour mon sommeil ! Je ne désespère pas, peut-être que je retrouverai mes soirées un jour avant ses 10ans !! Haha !
En journée, elle pleure/râle dès que je quitte son champ de vision, MAIS : pas si elle est avec son père (et des fois ça fonctionne avec son frère aussi). Donc pas si pire !
Plus du tout! Je dirais que ça a duré deux semaines et que c'est passé!! Heureusement parce qu'avec tout ce qu'on a fait pendant les vacances et la famille qu'on a vu, ça aurait été compliqué à gérer!!
Par contre, elle ne dors plus du tout dans son lit. Dès que je la pose, elle se réveille hyper rapidement alors que dans notre lit pas du tout

(enfin, elle ne fait pas ses nuits, on a plusieurs réveils quand même!)
Et pour répondre pour les tenues, je ne mets plus de soutifs depuis cette grossesse mais je mets à la place un débardeur (qui se baisse facilement sous le sein) avec un T-shirt par dessus que je soulève pour les tétées et voilà! Et puis bah maintenant le pull ou le gilet en plus (un peu plus relou l'hiver pour allaiter

).
Sinon je suis trop fière de Cacahuète!! Elle a drôlement bien supporté les vacances alors que ça a été mouvementé avec aller à Paris en train!! Bon, des hurlements le premier soir un peu dur à gérer mais sinon tout niquel!! Elle a rencontré ma grand-mère

Et depuis 2 jours, c'est blablatage en puissance, trop mignon!!!
Je pense qu'elle ne va pas tarder à trouver le truc pour ramper, car elle y met du coeur pour soulever son popotin et pousser ; je ne suis pas prête