Radadah
Hyperlactation
Advienne que pourra j'ai envie de dire...Bonsoir !
Nous aussi on commence la diversification !
J'ai essayé de donner de la purée de carottes maison à ma fille ce week end. Pas grand succès ! Déjà elle se demandait pourquoi je lui mettais ce truc (la cuillère !) devant la bouche. Après elle a fini par ouvrir la bouche mais elle a juste goûté. C'est pas si évident !
On a commencé l'adaptation à la crèche ce matin. On aurait dit une poupée avec seulement les yeux qui bougent. Elle a fini par faire un petit sourire mais juste avant de partir et dans mes bras ! Demain je vais devoir la laisser seule pdt 30 min. Ça va me faire tout drôle. J'angoisse un peu au niveau du sommeil parce qu'à la maison avec moi elle s'endort au sein et moi allonger à côté d'elle. Elle se réveille encore systématiquement au bout de 30 min. Parfois quand j'insiste pr qu'elle se rendorme elle redort pr 1h30 voire plus et parfois pas moyen ! Elle tire la langue et refuse le sein. Je ne sais pas cmt elle va se débrouiller sans moi. Je sais que je dois lui faire confiance et sa référente à la crèche m'a dit qu'elle prendrait le tps mais bon, c'est stressant quand même !
Et vous, vos bouts de chou vont à la crèche ? Si oui cmt ça se passe niveau sommeil ?
Nous on a tenté en septembre pour 2j /semaine mais comme on a eu des soucis autres qui ne permettait pas de la laisser 2x 7h dans la semaine, on a reporté. En attendant elle va chez la nounou 2h le mercredi et le vendredi jusqu'à ce qu' on avance la diversification.
Ça c'était plutot mal passé à vrai dire : refus total de plusieurs bib pendant quasi 3 semaines et poids qui stagne (mais pas a cause de la garde, ca a juste ajouté au probleme initial).
Maintenant j'espère juste qu'elle va avoir le temps de bien s'habituer et on ajoutera un repas à ce moment là.