Coucou à toutes
Nous avons traversé une période un peu compliquée avec le retour de l'otite et un bébé vraiment malade.
Quand les nuits paisibles se mettent en place c'est dur de repasser sur des nuits hachées !
Elle va mieux maintenant, les endormissements restent longs et difficiles mais les nuits sont plus calmes.
Je suis dans une phase de réflexion professionnelle. Depuis que je suis maman mes priorités de vie ont changé et je n'ai plus envie de m'embêter avec ce qui me gênait déjà avant.
J'ai fait une mise au point avec mes supérieurs, j'attends leur retour !
Le langage se développe pas mal en ce moment, ma doudou nous fait beaucoup rire avec ses mimiques et sa tête de clown![]()
Hey @Chouquinette je commençais à me poser des questions, je ne te lisais plus... dur dur pour ta doudou... et pour vous aussi....tant mieux si elle va mieux et que vous retrouvez un peu de calme et de serenité ! ❤
Nous avons à peu près le même modèle ici, en plus soft.. le petit boy continue à sortir des dents mais avec pertes et fracas! Son nez coule énormément et sa toux est encore bien présente... les siestes sont aléatoires et les nuits ne se ressemblent pas ! En 2 semaines, 3 dents sont sorties... et je crois que d'autres arrivent... @Loarwenn je crois que c'est toi qui nous a publié un schéma qui nous montre l'évolution des poussées dentaires ? Si tu l'as encore je suis preneuse... histoire de voir à quoi nous devons nous attendre...

Sinon, le langue se développe aussi... il dit le mot "vent" lorsqu'il voit le ventilateur !

Et ce qui est absolument chou, c'est qu'il court maintenant pour aller dans nos bras quand il nous voit ! Avec son plus beau sourire ! Et plus de dents !!