Pour les crises, avec Poussin 19 mois, c est miser au max sur sa participation et expliquer. Car la crise souvent c est pas "je veux pas" mais je veux faire seule (ou au moins essayer) ou faut faire differemment. Ça prend plus de temps mais il y a (un peu) moins de stress des 2 côtés.Hello les filles
Trop chouette de voir tous ces jolis projets avec vos grands bébés !
Je me pose une petite question: est-ce que vos petit(e)s vous font des crises de colère/frustration ? Je pensais pas que ça commençait avait 2 ans... Mon oursonne est frustrée pour tout et rien en ce moment, pleure très facilement dès qu'on ne comprend pas ce qu'elle veut (ou qu'on ne s'y attelle pas tout de suite), elle est telle une huître sur son rocher avec moi et hurle dès que son papa l'approche. C'est un peu dur par moments, j'ai l'impression de la frustrer quoiqu'on fasse. Elle mange moins bien aussi, veut sortir de sa chaise au bout de 5 minutes et finit souvent par manger pendant qu'elle court partout.
Ce matin c'était l'enfer pour la préparer, elle refusait à peu près tout et ne voulait absolument pas que je la pose alors qu'il fallait aussi que je me prépare
Comment c'est chez vous? Et avez-vous des astuces?
Sinon elle radote jusqu a ce qu on lui dise qu on a entendu sa demande et qu on le fera des qu on peut.
Le papa est la le matin? Ici c est papa qui habille qui gère la préparation du poussin pour que j ai du temps pour moi. Car le soir j ai un koala qui lâche pas et repousse parfois le papa.
Courage!!