Lou_Ann
Fontaine de lait
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que le muguet reviens . Ça a commencé comme ça la dernière fois .
Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que le muguet reviens . Ça a commencé comme ça la dernière fois .
C’est bizarre elle s’est réveiller de la sieste comme ça . Elle avait juste un petit bouton au coin de la bouche avec un point de pu dessus@Chouquinette : Il serait dommage de laisser passer ces deux annonces qui te font de l'oeil par loyauté envers tes collègues… Rien ne vous empêche de continuer à vous retrouver en dehors du travail si vos relations sont amicales
Côté travail, j'ai accepté dernièrement un ENORME changement et une responsabilité supplémentaire. Je ne vais pas n'avoir qu'une nouvelle collègue en septembre finalement, je vais avoir deux sites à gérer !! Heureusement que je reprends à temps plein ! Il y a des occasions qu'il ne faut pas manquer. Le travail, c'est dur et c'est pour toute la vie (ou presque)… alors, saisissons les opportunités.
@Lou_Ann : ça ne me fait pas trop penser à un muguet, mais plutôt à une irritation de la bouche (ce qui est au final la porte ouverte à un désordre et à une invasion de candida… ) J'espère que ça guérira vite cette fois.
À mon avis, ce sera certainement du stress en plus tout ça Mais si je m'en sors, je vais gagner en confiance dans mon travail, et ça, je me le souhaite pleinement !C'est un beau challenge qui t'attend en septembre ! Je te souhaite de t'epanouir pleinement
La flux0 c est bien aussi!
La flux0 sert en préventif aussi si les problèmes aux bronches reviennent trop souvent...Une copine vient de m'en parler, je connaissais pas. On verra comment ça évolue. J'ai l'impression qu'elle tousse moins.
Sinon aujourd'hui ça pique les yeux. Ma puce ne tète presque plus le soir. Mais elle se rattrape la nuit. J'ai eu le droit à deux grosses tétées nutritives à minuit et à 3h. Et pourtant elle avait bien mangé hier soir. J'hésite à lui proposer un peu de lait dans une tasse avant d'aller se coucher parce que là je suis crevée. Au moins faire l'expérience pour voir ce que ça donne.
Là il y a pas mal de choses : un rhume, des piqûres de moustiques et hier soir elle grinçait des dents. Je sais pas si c'est un signe de poussée dentaire.Il est souvent nécessaire d'avoir une bonne combinaison de paramètres pour que la nuit se passe bien ! Et parfois ça ne suffit même pas
Tu as réussi à récupérer un peu ?
Cherche pas, c'est l'adolescenceC’est bizarre elle s’est réveiller de la sieste comme ça . Elle avait juste un petit bouton au coin de la bouche avec un point de pu dessus
Ah non déjà ! J’en est déjà une à la maisonJ
Cherche pas, c'est l'adolescence