Non je ne pense pas, elle se calme direct quand je vais la chercher ce qui n est pas le cas pour des terreurs nocturnesPeut être les terreurs nocturnes qui pointent ?
Non je ne pense pas, elle se calme direct quand je vais la chercher ce qui n est pas le cas pour des terreurs nocturnesPeut être les terreurs nocturnes qui pointent ?
Cauchemars alors ? La pédiatre m avait aussi expliqué la différence. Nous, c était une période plutôt terreur nocturnes.Non je ne pense pas, elle se calme direct quand je vais la chercher ce qui n est pas le cas pour des terreurs nocturnes
Merci chouquinette. Et courage pour tes réflexions proAdorable ta choupiun vrai rayon de soleil
Bonnes vacances à toi !
Mais les terreurs nocturnes ce n'est pas un problème de fatigue et de sommeil trop profond ou un truc dans le genre ? Voir dormir sans larme, elle en parlait.Cauchemars alors ? La pédiatre m avait aussi expliqué la différence. Nous, c était une période plutôt terreur nocturnes.
Merci beaucoup !
Bon courage à ton petit boy et à vous, sa conjonctivite se soigne bien ?
Il a l'air en forme tout de même.
Il est en effet très sociable. Les gens doivent être ravis d'avoir un bébé si proche d'eux
Bon courage pour les dents, tu lui donne autre chose que du doliprane pour le soulager ?
Je comprends ton ambivalence et je crois que ça revient sur pas mal de sujets au final. Et puis la nuit notre patience est moindre !
Ici ma doudou s'est réveillée à 3h30 en hurlant maman, avec la voix complètement cassée (heureusement on va chez le médecin demain pour un vaccin) elle est venue dormir avec nous et a tourné dans le lit pendant au moins 1h avant de s'apaiser et dormir.
Ce matin, elle a pris quelques mL de lait et n'a rien voulu mangerVivement ce soir
Bonne journée à toutes
Merci pour tes réponses . De mon côté bébé avec problème de succion donc obliger de tirer pour palier car elle ne mange presque pas .Hello tout le monde!
Pour répondre à la question sur le tire-lait j’ai aussi le spectra mais j’ai arrêté les tirages en ce moment car plus de temps et il n’était plus efficace. Je lui fais confiance pour maintenir la lactation encore un peu et sinon ben on s’arrêtera. Aujourd’hui première fois que je vide le lait en trop au bureau dans les wc pas trop le choix pour tenir jusqu’au soir j’avais une réunion et trop peur d’une fuite ;-)
@Falbala trop mignon! Ici le Boubou est poli mais dit « avoua » aussi pour bonjour il n’a pas encore compris la distinction. Et on a joué à identifier où sont le nez les oreilles etx. J’étais émerveillée qu’il me montre correctement alors que logiquement il sait où sont ses mains (il sait aller se laver les mains quand je lui demande) ou le nez (quand on lui lave le nez). Par contre il connaît aussi ses oreilles je suppose du fait des visites nombreuses chez le médecin. Je vois aussi qu’il sait comprendre des phrases simples et il mime «« pour je ne sais pas et « il n’y en a plus aussi
Hier j’ai essayé plusieurs techniques pour le coucher du soir. D’abord de le laisser près de moi se calmer, puis de faire semblant de dormir. Je sentais qu’il se calmait puis finalement je sentais une petite tête qui se penchait au dessus de moi voir si je dormais et il était mort de rire. J’ai dû élever le ton et en 10 mins après 45 mins de moment de folie on y est arrivé. Je me dis qu’il y a tellement de choses dans sa vie qui change et de progrès qu’il a du mal à gérer ça le soir.
Alors elle a passé une journée normale à la crèche. Elle ne s'est couchée qu'à 13h alors qu'elle a eu une dure nuit, elle a mangé tout son déjeuner et a bien profité de sa journée.
Ce soir elle a mangé, en moins grande quantité que d'habitude mais c'est déjà bien. Le nez coule coule et elle demande beaucoup sa tétine donc quelque chose la gène quand même mais je suis rassurée qu'elle ai passé une bonne journée.
Et ton petit boy ?
Ici antibio pour des otites. Pas de fatigue particulière constatée mais poussin doit être sur pilePetit boy va mieux, clairement... sur le plan de l'encombrement surtout... mais je le trouve e vraiment très fatigué... et il pleurniche beaucoup... je mets cela sur le compte des dents mais aussi peut être des antibiotiques... pour les bébés qui ont déjà eu des antibio, vous les trouvez fatigués vos bébés ??
Ici antibio pour des otites. Pas de fatigue particulière constatée mais poussin doit être sur pile![]()