J'adore lire l'évolution de vos puce, doudou, choupi, pirate, poussin, boubou, petit boy,... et j'en oublie peut-être encore!
Ici aussi ça parle beaucoup ! Le vocabulaire de l'oursonne s'enrichit et ce qu'elle aime faire se diversifie: dessiner, lire, modeler, danser, et... chanter! Le soir pour le coucher on lui demande de chanter pour son petit marsupilami qui l'accompagne (et qui semble compter de plus en plus pour elle) et elle s'y attelle avec énergie à coups de "lala lalala la la lala", j'adore
Elle mange aussi seule avec sa cuiller, ou une fourchette pour les choses plus solides. Elle demande de l'eau quand elle a soif en disant "lolo", boit au verre et repousse tout lorsqu'elle a terminé.
Elle dit "schuschure" en signant quand elle veut mettre ses chaussures, c'est adorable comme elle s'applique pour qu'on comprenne.
Hier soir elle a voulu nous raconter une anecdote de la MAM: apparemment une fille a pleuré à cause d'une autre fille (elle a dit leurs noms, un peu déformés mais compréhensible quand on les connaît), ça nous a scotchés !
Sinon on est toujours dans période maman à fond par contre... C'est parfois un peu fatigant car j'ai pas de pause quand on est ensemble !
Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance avec l'oursonne, elle n'est quasiment jamais malade. Et une canine du haut est sortie sans trop que je m'en rende compte
Courage pour les bébés malades ou gênés en ce moment