Mariech
Hyperlactation
La seringue on a aussi. J'en ai fait quelques unes mais à l aspirateur c'est encore mieux je trouve..mais faut contenir tenir les mains.. et après récompense.Rhume aussi pour ma doudou. Tous les enfants sont enrhumés à la crèche. On a mouché régulièrement à la seringue et en 3 jours le rhume est presque fini.
On mouche maintenant ma doudou au-dessus de l'évier, elle dans sa tour et nous à côté qui détaillons les étapes et il n'y a plus aucun pleur ! C'était un vrai combat de moucher le nez avant ça.
Maintenant ça nous permet de le faire régulièrement et de faire disparaître le rhume rapidement.
Nous sommes aussi adeptes du batch cooking, découvert récemment, et quel plaisir ! Les plats sont prêts pour 3 jours et si on part le week-end, on congèle et ça se mange en début de semaine. C'est top ! On n'a pas à se demander quoi manger, quoi acheter, c'edt équilibré et le montant des courses est moins élevé.
Alors cet anniversaire ?
Anniv au top. Les enfants se sont régalés. C'était très chouette. Je pensais pas que ça serait aussi rigolo .. il y avait un château gonflable. Tous les enfants étaient à fond. Choupi s'amusait encore à plus de 18 h et ne voulait pas partir. Elle s'est goinfrée de cookies, jus de fruits et quelques bonbons.