Coucou les filles !
Je prends enfin quelques minutes pour vous lire et poser des lignes sur le forum...
Ici les progrès du petit boy sont fulgurants !
Il parle de mieux en mieux, "oiseaux, avions, partis, pot, saucisson, " et j'en passe... le petit mot trop mignon qu'il dit pour remercier c'est "mona"... allez savoir pourquoi!
Il continue de tisser des liens forts avec son grand frère. Le soir, il exige que ce soit "dodé" ( surnom de mon grand format) qui lui lave les ratiches ! Il adore faire rire les autres. Le soir à table, il fait pleins de grimaces et de bruits sortis de nulle part pour ensuite éclater de rire!
Son caractère s'affirme de plus en plus, nous veillons à le laisser exprimer ses émotions mais condamnons les gestes agressifs...et il y en a !
Il a fait quelques pipis et cacas dans le pot mais cela reste à la marge...
Il a une passion dévorante pour les livres, il aime aller chercher un bouquin, s'assoir au petit bureau dans le salon et commenter chaque page ! Depuis que mon grand format a des devoirs le soir, il se pose à côté de lui, l'écoute lire sa page et finit en lui disant "bavooo" !
Le nez coule encore un peu mais il pète le feu... voilà les filles quelques nouvelles du petit boy qui grandit si vite ! Trop vite peut être...
@Mariech comment va choupi?
Bisettes les mamans !