Joyeux anniversaire à ta doudou @Chouquinette ! Profitez bien de cette journée et de tous les beaux moments qui vont suivre! C’est vraiment un âge super chouette!
Top pour votre journée ! Et félicitations également pour ton 80%!Merci les filles.
Et oui déjà 2ans ! L'évolution est impressionnante cette derniere année
Nous avions invité papis, mamies, Tontons, tatas, parrain, marraine pour goûter et apéritif dînatoire.
Ma doudou était aux anges parmi nos convives. Nous avons ouvert les cadeaux dès leur arrivée donc elle a pu en profiter ce soir.
Elle a soufflé la bougie, pour la première fois !
C'était vraiment un super anniversaire
J'adore cette âge-là, on échange tellement avec elle.
Et super nouvelle, j'ai décroché un poste à 80%
Bonne soirée et bon week-end
Nouvelles d'ici : changement de lieu, changement de goût ? Je suis 1 semaine chez mes parents et mimi a mangé du yaourt pour la première fois depuis... 4mois je crois ! Elle a bien mangé, et ça me rassure vue qu'elle doit prendre du poids. J'avais d'ailleurs demandé autour de moi et j'ai reçu de super conseils pour la faire grossir : en plus des repas genre purée de concombre (sans déc' je v essayer) j'ai enfin eu un conseil différent, celui de boire plus pour mieux allaiter Ça m'a beaucoup soulagé, comme.si mes épaules se détendait (en même temps j'en avais marre qu'on puisse remettre en question l'allaitement ou ne pas le prendre en compte)
Sinon je commence à la mettre dans son petit lit, donc moins de cododo. Vu comme je tousse, il vaut mieux.
Mimi affirme de plus en plus sa personnalité : on voit qu'elle aime les sensations fortes (j'espère qu'elle saura gérer ) et la guitare (j'espère qu'elle saura gérer ) Si elle n'arrive pas à qch elle perd très vite patience. Et elle adore montrer à tout son entourage quand elle fait qqch. Elle tient déjà des conversations notamment sur les animaux, je sens la'periode du "pourquoi" poindre son nez, on ne va pas s'ennuyer. D'ailleurs difficile de se passer d'être avec qqun. Je ne sais pas à quelle âge on s'amuse seul mais j'ai hâte car elle demande beaucoup d'attention