Une belle bosse... et une belle peur mais rien de grave.Mince pour les chutes..rien de grave?
Ici choupi a aussi soufflé sa bougie.
Elle s'est bcp amusée avec les ballons toute la journée.
et archi gâtée... . On recommence dans un mois ...
La on a fait le plein de petits jeux pour se poser, elle a aussi eu un berceau à bascule, une nouvelle poussette, dînette, de nouveaux légumes en bois pour compléter les fruits, ... Noël.. je sais pas. Je vais prendre un petit truc.. elle est bcp trop gâtée...Une belle bosse... et une belle peur mais rien de grave.
Ici ça recommence dès vendredi, je lui ai pris un calendrier de l'avent à remplir nous même. J'ai acheté plein de petits trucs des figurines d'animaux, gomettes, pate à modeler, ciseaux pour enfants, crayons, des chaussettes antidérapantes, elle aura aussi un pull de noel de la part de sa marraine, un petit jeu de cuisine que j'etalerai sur plusieurs jours et faut que je trouve un truc pour faire des bulles, le notre est vide (elle l'a renversé, elle était trop déçue )
mais j'ai pas trop d'idées pour Noël... a part mon premier verger. tu prends quoi à choupi?
Je t’ai lu en diagonale et j’ai cru voir boubou est allergique au rhum.. ahemHello! Trop bien! Moi aussi c’est gâteau industriel pour raison de traçabilité. Grow week-end sinon qui arrive. Demain rdv des 2ans le matin, et pour l’inscription de Boubou à la maternelle l’après-midi. Puis je pars en déplacement et laisse Boubou au papa la nuit et une partie du samedi. Et dimanche nouvelle fête d’anniversaire avec ma sœur et mon père. Boubou devient super bavard il tente des phrases et raconte sa journée comme il peut. Par contre à nouveau malade. Lundi réaction allergique à des boutons de je ne sais quoi et maintenant gros rhume et laryngite. Mais il garde de l’énergie !
Une amie avait pour ses enfants un gros bidon de produit à bulle pour remplir les petites réserves.Une belle bosse... et une belle peur mais rien de grave.
Ici ça recommence dès vendredi, je lui ai pris un calendrier de l'avent à remplir nous même. J'ai acheté plein de petits trucs des figurines d'animaux, gomettes, pate à modeler, ciseaux pour enfants, crayons, des chaussettes antidérapantes, elle aura aussi un pull de noel de la part de sa marraine, un petit jeu de cuisine que j'etalerai sur plusieurs jours et faut que je trouve un truc pour faire des bulles, le notre est vide (elle l'a renversé, elle était trop déçue )
mais j'ai pas trop d'idées pour Noël... a part mon premier verger. tu prends quoi à choupi?
Ou est ce qu'elle achetait ce produit miracle??Une amie avait pour ses enfants un gros bidon de produit à bulle pour remplir les petites réserves.
Tu as épuisé toutes tes idées dans le calendrier de l'avent
j'aurais dit dans un bric à brac du type 4cti0n ou g1f1, ou sur un marché ?! sinon, en ligne, j'ai trouvé plein de références.Ou est ce qu'elle achetait ce produit miracle??
C'est une bonne idée !On a eu de la chance d'en trouver un mais on est encore au 2 ansPour Noël chez nous ça sera principalement des vêtements d'hiver.
J'ai très peu de choses en 3 ans donc ça sera des leggings chauds, tenue de ski pour jouer dehors le week-end, pyjama chauds et je lui ai déjà pris 2 turbulettes hiver - avec pieds car ma doudou ne veut plus des autres depuis un moment.
C'est pas le + simple à trouver !
Nous Boubou dort dans notre lit pour le moment comme d’habitude aussi car il veut dormir dans le grand lit et non dans le petit lit. Il a son petit lit au ras du sol aussi dans sa chambre. Et on a arrêté la turbulette depuis longtemps c’est une couette il est grand maintenantC'est une bonne idée !On a eu de la chance d'en trouver un mais on est encore au 2 ans
D'ailleurs en parlant pyjama et turbulettes, vos bébés dorment dans quel type de lit?
Pour le moment on garde la turbulette vu comment elle remue je suis sûre qu'elle aura pas froidNous Boubou dort dans notre lit pour le moment comme d’habitude aussi car il veut dormir dans le grand lit et non dans le petit lit. Il a son petit lit au ras du sol aussi dans sa chambre. Et on a arrêté la turbulette depuis longtemps c’est une couette il est grand maintenant
Oui, je vois ! Elle n'a pas froid aux pieds avec ce genre de turbulette ?C'est ça une turbulette avec pieds.
La revolution pour ma doudou !
Le pirate partage toujours la chambre de sa soeur ?